ben si il passe a 9 minutes c'est une regression chez moi ^^y a jamais personne a laposte chez moi, rhooo sinon done moi l'addresse de ta benne ca m'intéresse ^^
en 19 ^^ elle avancera pu du tout lol et le kit large oui mais apres fo tout repeindre ...n oublions pas c est la voiture de ma femme donc juste quelques dessin vite fait juste pour quelle soit contente c tout p etre des jante a la fin du moi
en 19 ^^ elle avancera pu du tout lol et le kit large oui mais apres fo tout repeindre ...n oublions pas c est la voiture de ma femme donc juste quelques dessin vite fait juste pour quelle soit contente c tout p etre des jante a la fin du moi
ouais enfin bon la la peinture tt seul ca manque de quelque chose... au moin du 17" la ca doit etre du 15 ^^c'est tout petit
je me rappelle d'un proget sur une C2 sur le style alien qui était pas mal dutout
voila la difference quand on a une cabine ^^ je percisterai a en trouver une sinon c est enorme lorsque l interieur est peinte mais helas sa tiens pas tres longtemp cause plastique ...je suis qu un petit peintre a la rue moi mais bon j essaye de faire au mieux en exterieure