| |||||
| Auteur | Sujet : [Vds ech rp] en pause ne pas fermer ^^ |
|---|---|
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 23:30:00 ![]() ![]() |
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (5) |
pixarr Ou GodzTransactions (38) |
pixarr Ou GodzTransactions (38) | si maintenant j'en rigole mais seulement maintenant ( ca fait 1 et quelques ) --------------- Achat/Vente |
Message édité par loiclola le 09-09-2009 à 23:42:31 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
pixarr Ou GodzTransactions (38) | je ne suis pas un délinquant urbain, voiture c'était sur des routes secondaires en campagne, ( genre un pecno tout les 32 du mois )
--------------- Achat/Vente |
pixarr Ou GodzTransactions (38) |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 23:43:10 ![]() ![]() |
inuiTT Transactions (1) |
--------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
pixarr Ou GodzTransactions (38) | je sais mais, on a qu'une vie autant en profiter ! --------------- Achat/Vente |
Message édité par loiclola le 09-09-2009 à 23:57:19 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (5) | Sur se bonne nuitée à tous.
Message édité par loiclola le 10-09-2009 à 00:03:17 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
dragonor1 Transactions (10) |
|
Message cité 1 fois Message édité par loiclola le 10-09-2009 à 00:08:25 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Message édité par dragonor1 le 10-09-2009 à 00:24:02 |
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (5) | Message cité 1 fois Message édité par loiclola le 10-09-2009 à 00:25:05 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
mais tu me demandé si j'ai le permis , la réponse oui Message édité par dragonor1 le 10-09-2009 à 00:26:17 |
dragonor1 Transactions (10) | la gsx R1000 , elle me fait gravement envie
|
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (5) | PS: je suis bien content de ne pas habiter à Paris, nous chez nous tu sort de chez toi et ça enfile de suite, le bonheur quoi, et pas besoin de mettre 150 kms, les épingles ça se prends pas à 150. --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Message cité 1 fois Message édité par loiclola le 10-09-2009 à 00:30:51 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
|
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | oh les filles c est santa barbarra ici ou mon topic de vente? achetez o lieu de compraré qui a la plus grosses conerie Message cité 1 fois Message édité par spawn31 le 10-09-2009 à 00:33:35 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (5) | spawn31 a écrit :
Message édité par loiclola le 10-09-2009 à 00:41:36 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | nan mais restez si vous voulez c est juste a titre preventif j veux pas que vous vous fassiez TT --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Message édité par loiclola le 10-09-2009 à 00:47:48 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
loiclola : faut attendre vendredi le TALC osef team Message cité 1 fois Message édité par dragonor1 le 10-09-2009 à 00:45:05 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | faites comme bon vous semble moi j vai dormir demain beaucoup de boulot --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (325) |
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lounet86 IS B4CKTransactions (0) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
dragonor1 Transactions (10) | pour l'alliance |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |