| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

PC Portables

[ACH] [Paris] [RP] PC Portable Polyvalent Sony, Asus, Dell - 600 €| Auteur | Sujet : [ACH] [Paris] [RP] PC Portable Polyvalent Sony, Asus, Dell - 600 € |
|---|---|
-Dreamz- Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Mon [Feed-Back] -Dreamz- |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 22:33:43 ![]() ![]() |
swysen Transactions (644) | Oui c'est pour avoir internet. Ben c'est d'office dans la config. Je ne vais pas retirer le bidule parce que monsieur en a pas besoin quand même --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen Transactions (644) | Salut, je te laisse le E4310 à 520euros et je te le livre(avec bien sur les 8Go de ram), ou bien à 500euros sans la carte 3G et je te le livre aussi. Promo uniquement jusqu'à samedi car j'ai besoin de sous rapidement. Ce délai passer je préfère revenir sur mon prix d'avant et il ne sera plus possible de vendre le E4310 sans la carte 3G.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
-Dreamz- Transactions (4) |
swysen Transactions (644) |
-Dreamz- Transactions (4) | Je vais y réfléchir le problème c'est que cette semaine pour moi c'est le rush ^^
--------------- Mon [Feed-Back] -Dreamz- |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 19:22:45 ![]() ![]() |
kingway Transactions (42) | à 520euros t'as toujours mon clevo, 15" pouce en plus, pense-y |
-Dreamz- Transactions (4) | ok --------------- Mon [Feed-Back] -Dreamz- |
-Dreamz- Transactions (4) | n'oublie pas le vice sur la tranche, et si tu pouvais aussi mettre une photos avec l'écran allumer que je vois ce que donne la reso.. --------------- Mon [Feed-Back] -Dreamz- |
bl4ck Transactions (114) | Salut,
Message édité par bl4ck le 27-05-2011 à 21:13:16 --------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bl4ck Transactions (114) |
--------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-Dreamz- Transactions (4) | le dd est un 5400 tpm; et c'est un HP.. Message cité 1 fois Message édité par -Dreamz- le 27-05-2011 à 22:03:32 --------------- Mon [Feed-Back] -Dreamz- |
bl4ck Transactions (114) |
--------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
swysen Transactions (644) | Voilà l'ami! :
-Dreamz- Transactions (4) | la 2ém photos c'est celui ou ya l'impacte ?
Virtumonde Sur ParisTransactions (0) | Salut, j'ai quelques PC portables en vente, peut-être l'un d'eux pourrait te convenir :
|
-Dreamz- Transactions (4) | pas intéresser par de la DDR 2 Message édité par -Dreamz- le 28-05-2011 à 12:44:57 --------------- Mon [Feed-Back] -Dreamz- |
kingway Transactions (42) | tu t'es renseigné un peu sur la marque clevo ? |
kingway Transactions (42) | et? |
kingway Transactions (42) | ouais, si tu veux |
-Dreamz- Transactions (4) | Ben l'indice de performance commence de 1 jusqu'à 7,9 ce qui reviendrais à dire qu'il fait un score de 0...
swysen Transactions (644) | Je pense environ 2h30, n'oublie pas que c'est la batterie standard et pas la longue durée --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

PC Portables

[ACH] [Paris] [RP] PC Portable Polyvalent Sony, Asus, Dell - 600 €| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Nvidia 3d Vision | [TROUVE] Compact flash 4go |
| [VDS]Dell Poweredge 2850 Xeon 2.8 Ghz, 3x146go+2x73Go SCSI 2go 270€ | [VDS] R.A.S |
| [ACH] dinovo mini / CPU S775. | [Vendu] Dell Streak Black + Nbreux accessoires |
| [VDS] Serveur Dell Poweredge 2650 Xeon 2.4 Ghz, 5x73 GO SCSI 2go 160€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] [Paris] [RP] PC Portable Polyvalent Sony, Asus, Dell - 600 € | |