|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ACH] [Paris] [RP] PC Portable Polyvalent Sony, Asus, Dell - 600 € |
-Dreamz- Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Mon [Feed-Back] -Dreamz- |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2011 à 18:36:58 ![]() ![]() |
-Dreamz- Transactions (4) | exacte juste un vieux avec du wifi B je crois
--------------- Mon [Feed-Back] -Dreamz- |
kingway Transactions (42) | bah t'auras le même soucis avec tous les portables, ca n'as aucun sens ce que tu dis |
swysen Transactions (619) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
kingway Transactions (42) | sa dépend pas que des mur, aussi de si y'a du métal dedans ou pas (vieille maison, béton armé ect) |
-Dreamz- Transactions (4) |
Justement j'ai pas dit que tel ou tel portable me poserais problème je parle des PC portable en général, parce qu'avec ma psp il suffit que je bouge de 5 cm pour que la connexion chute
Message édité par -Dreamz- le 20-07-2011 à 12:59:04 --------------- Mon [Feed-Back] -Dreamz- |
kingway Transactions (42) | ouais enfin c'est quand même bizzard ton affaire, tu cherches un portable depuis 4mois et tu réalise maintenant que tu devrais tester pour le wifi avant ? |
-Dreamz- Transactions (4) | ben je suis pas presser a vrais dire, en plus je devais attendre que mon ami revienne d'angleterre.. Message édité par -Dreamz- le 20-07-2011 à 13:46:15 --------------- Mon [Feed-Back] -Dreamz- |
kingway Transactions (42) | c'est toi qui voit |
-Dreamz- Transactions (4) | Je vais voir, mais bizarrement leboncoin etc j'aime pas trop
![]() Publicité | Posté le 20-07-2011 à 13:49:08 ![]() ![]() |
marcopodi Transactions (51) | l'inconvénient des séries pro souvent, c'est la carte graphique, qui est une carte de base vu que les besoins graphiques en pros ne sont pas super importants |
kingway Transactions (42) | si, mais j'avais envi d'un truc plus petit pour prendre avec moi en vacances, et la avec les inscriptions pour mon année prochaine qui arrive c'est devenu plus important.
|
kingway Transactions (42) | le truc que t'as pas compris, c'est que le PC : solide/sobre comme un portable pro, avec une dalle mate, une cg puissante, optimus, qui chauffe pas et qui à bcp d'autonomie bah sa existe pas !
|
-Dreamz- Transactions (4) | J'ai jamais dit que je voulais une dalle matte c'est juste un plus, je rechercher pas un cg super puissante non plus Message édité par -Dreamz- le 20-07-2011 à 16:10:23 --------------- Mon [Feed-Back] -Dreamz- |
kingway Transactions (42) | c'est pareil, grosse réso c'est souvent en option, et les options c'est souvent sur des modèles pas trop bas en gamme. Encore sous garantie, donc soit le portable à moins d'un ans, soit il a fallu payer une extension chère, ect |
marcopodi Transactions (51) | et surtout pas à 600€ quoi ... |
tymv Transactions (6) | oui pas facile... moi j'ai un portable qui pourrai te plaire, mais il est en DDR2 le bougre ! ! !
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
tymv Transactions (6) | va voir ma signature c'est plus simple... et puis vue que je suis moins cher tu te prend un SSD avec les 150€ économisé ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
tymv Transactions (6) |
tymv Transactions (6) |
tymv Transactions (6) | pour la retouche photo par exemple ? ... cela me parait dur, ou alors tu ne fais que enlever les yeux rouge ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
-Dreamz- Transactions (4) | Je fait pas énormement de retouche photo, c'est juste un loisir..
kingway Transactions (42) | j'viens de mettre la main sur une paire de boitier cpl en excellent état (peu servi, j'ai cablé la maison après)
|
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | Salut Dreamz =)
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
dieu84 SEMPER OPTIMETransactions (0) | Lenovo fait des thinkpad toujours aussi fiables et performants. |
Fracasseur Transactions (3) | Salut y'a le mien qui colle parfaitement si on peut dire, tu trouveras difficilement mieux pour ce prix.
Message édité par Fracasseur le 18-08-2011 à 09:23:47 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |