|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Netbook Lenovo Ideapad S10 10" |
traxman Transactions (4) | --------------- Mon feed back |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2010 à 16:53:24 ![]() ![]() |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | Ye prends Message édité par kimaswan le 16-03-2010 à 17:07:24 |
traxman Transactions (4) |
--------------- Mon feed back |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | Sur Dijon ?
|
traxman Transactions (4) | Yes, il est actuellement sur Dijon
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | Pas de souci pour la priorité |
traxman Transactions (4) | Pour des raisons pratique (rapidité d'envoi), kimaswan va chercher d'abord sur Lyon, donc le Lenovo est dspo --------------- Mon feed back |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | Une petite photo?... Message édité par solinou le 17-03-2010 à 13:35:17 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2010 à 13:32:06 ![]() ![]() |
traxman Transactions (4) | Je peux faire une photo, juste le temps que je retrouve mon APN --------------- Mon feed back |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143) | Merci pour la réponse, donc garanti jusqu'en octobre 2010?
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
couillu le caribouu Transactions (0) | helo traxman je te propose 160 € in si personne n'est dessus ou sinon en mp a lyon si tu passes dans les parages. |
couillu le caribouu Transactions (0) | pas de soucis. Par contre une petite question la batterie 9 cellules est de série ou elle a été acheté après ? et est ce que la batterie 3 cellules a la base est fournie avec ?? |
traxman Transactions (4) | C'est une 9 cells vendue de série sur le modèle que j'ai acheté Message édité par traxman le 18-03-2010 à 12:23:22 --------------- Mon feed back |
couillu le caribouu Transactions (0) | effectivement. et autre petite question durée de la batterie 9 cellules en utilisation normale ( wifi on et luminosité 50%) enfin une approximation |
traxman Transactions (4) | Alors la je ne saurais te dire, je ne l'utilise jamais des heures d'affilés...
couillu le caribouu Transactions (0) | très bien merci je vas essayer de me renseigner a ce sujet de mon coté aussi. |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
couillu le caribouu Transactions (0) | Tjrs intéresse si désistement |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) | Salut, matos reçu aujourd'hui parfait état emballage bétonné. Je suis donc satisfait de la transaction mais il y a néanmoins un petit détail qui me gène : la batterie est une 6 cellules Message édité par dduckof62 le 23-03-2010 à 16:52:10 --------------- Feed Ventes |
Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 23-03-2010 à 16:54:10 --------------- Feed Ventes |
sou7592 http://forum.hardware.fr/hfr/ATransactions (89) |
b2g Lord IconicTransactions (43) |
Message édité par b2g le 23-03-2010 à 17:43:01 --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |