| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [MP][VDS]Macbook Unibody 2008 720€ | 
drikc91 Transactions (0)  | Bonjour,
 Message édité par drikc91 le 28-04-2010 à 21:13:50  | 
Publicité  | Posté le 10-04-2010 à 19:01:24   ![]() ![]()  | 
drikc91 Transactions (0)  | Up   | 
Superpaille Transactions (0)  | Sur Mac2Sell, l'argus de la machine est à 780€ si j'ai bien fait la manip'
  | 
drikc91 Transactions (0)  | 
kabal85 Transactions (12)  | 

Message édité par kabal85 le 12-04-2010 à 11:54:46 --------------- Mon feed-back  | 
drikc91 Transactions (0)  | Merci pour ton soutien ^^  | 
drikc91 Transactions (0)  | Je recupere la boite + facture + CD d'installation d'OSX le 27 Avril. Si la vente se fait avant, j'enverrais tout çà gratuitement   | 
drikc91 Transactions (0)  | up  | 
drikc91 Transactions (0)  | Derniere baisse du prix!  | 
kabal85 Transactions (12)  | Combien de cycles a ta batterie ? Quelle est sa date d'achat ? rayures ou microrayures ? As-tu la facture ?
 --------------- Mon feed-back  | 
Publicité  | Posté le 17-04-2010 à 11:57:37   ![]() ![]()  | 
drikc91 Transactions (0)  | 512 cycles    | 
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38)  | 
drikc91 Transactions (0)  | up  | 
raph0ux Amateur de PCTransactions (211)  | T'es d'où dans le 91 ?
 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego  | 
drikc91 Transactions (0)  | Je suis coller à Orly (Paray-Vieille-Poste).
  | 
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38)  | Ptain tu rachètes tout Raphoux  --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes.  | 
raph0ux Amateur de PCTransactions (211)  | 

--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego  | 
GPUss Transactions (8)  | Toujours en vente ?  | 
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38)  | Moi je cherche un bon Macbook en 13,3 voir même le pro --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes.  | 
raph0ux Amateur de PCTransactions (211)  | Y'a celui qu'elle vend !  --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego  | 
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38)  | Aime pas le noir  --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes.  | 
raph0ux Amateur de PCTransactions (211)  | Han  --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego  | 
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37)  | 
RB26DETT Transactions (0)  | Salut tout le monde !   Message édité par RB26DETT le 20-04-2010 à 15:27:17 --------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6349_1.htm  | 
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38)  | C'est sur qu'entre ce model et celui actuellement en vente par Apple, y'a pas de difference --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes.  | 
drikc91 Transactions (0)  | Et heu sinon le mien ? ... ^^  | 
pascaltnt Transactions (0)  | Salut c'est toujours en vente?  | 
drikc91 Transactions (0)  | Oui  | 
pascaltnt Transactions (0)  | Ton prix est il toujours aussi ferme?   | 
drikc91 Transactions (0)  | Oui  | 
pascaltnt Transactions (0)  | Bon je me lance tout de même,sait on jamais, je te le prend à 720€ en mp sans la housse.  | 
drikc91 Transactions (0)  | Desolé, c'est un peu juste.  | 
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37)  | 
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38)  | Tu ne cherches rien en échange (Look ma config par exemple) --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes.  | 
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147)  | manque la balise [MP] si QUE du main propre. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO  | 
LioXs Transactions (0)  | L'état ??
 Message édité par LioXs le 21-04-2010 à 11:55:22  | 
drikc91 Transactions (0)  | Tres bon etat, mais Je viens de refuser 720€ plus haut donc ce sera la meme reponse pour toi. Desole.    | 
RB26DETT Transactions (0)  | salut, tu habites ou dans le 91 ? T'as la boite complète ? --------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6349_1.htm  | 
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38)  | Putaing j'me tate... --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes.  | 
drikc91 Transactions (0)  | Je recupere la boite le 27 avril (elle est a montpellier la)  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |