Pas de soucis chez alienware avec sa,le disque peut etre changé,j'ai deja eu a faire au sav 3 fois avec deux pc differents,tous sans les disques d'origines,et meme les échanges standards ne posent pas de soucis
J'avais la meme chose sur mon M11X,le ssd 256go etait d'origine,mais je ne l'avais pas eu en l'achetant,sa n'a jamais posé de probleme,et j'ai bénéficié d'un échange standard quand meme,ainsi que de plusieurs interventions sur la machine
Le m14X ne démarre plus...
J'ai passer la soirée au tel avec le sav en anglais,j'ai un retour atelier prévu vendredi...
Du coup je rembourse Rooy,sauf si il voit une autre solution,mais à priori sa risque de prendre du temps cette histoire.
J'ai lu bien des avis ,souvent mauvais sur les retours ateliers,sa me fait un peu peur..Jusque la j'ai toujours eu des interventions sur site,même parfois en les exigeant,mais la ils ont pas l'air de vouloir lâcher le morceau