Reprise du message précédent :Ouep. J'ai déjà 2 P4G...
Jamais 2 sans 3 hein....
Va falloir que tu m'en donne un leop
FAUX.
Ok... Contre des euros. ²
Va y , combien
2K€.
Cé peu cher.
C'est ça ouais
Rebaisse a 800 OUT
Allé t'es sur la bonne voi t'approche de mon budget
En dessous je pense garder,a la rigueur je peux le faire a 700 out sans le SSD
Tu fourni un autre disque à la place ?
Non,je n'en ai pas sous la main,et c'est surtout le SSD qui fait grimper le prix,donc si tu es intéressé sans disque ?
Moi le problème c'est le prix car sa dépasse mon budget ! Et je ne veux pas casser le prix donc c'est pour sa je propal pas On peut discouter en mp si tu veux
Meuh si.
Sa marche,je comprends Tu n'aurais pas des choses a rajouter en plus d'une certaine somme dans ce cas ? Tout matériel m'intéresse
Matériel genre j'ai un sourie roccat kova+ et j'ai un clavier GE60/70 neuf, chargeur et batterie acer ! Mais bon ça m'etonnrai si les bricoles que j'ai t'intéresse Je vais te donner mon budget en mp
Sa marche
Putin si j'avais l'argent ... ^^
Tu aurais quand même du demander une dalle 1600x900 l'ami...
Sur Tou c'est 30€ de plus seulement
Pas le même contexte.
Honnêtement je ne suis pas sur que la dalle 1600 en vaille la peine Avec la Gt650m,le 1366x768 est juste parfait
La gt650m 2go est très bien sur du 1600 .
C'est sur,mais sur du 1366x768 c'est nettement plus durable comme perfs
En 1600, je pouvais faire tourner bf3 au max, GW2, farcry 3. Donc pas trop mal, après sur le long terme c'est moyen.
Je dis pas le contraire,seulement que c'est plus durable Et mine de rien elle est bien sympa cette gt650m,et permet une super autonomie également. Pour info je tiens 7h en surf,luminosité Max,wifi on,et retroeclairage On aussi !
Il est vraie que mon m14x r2 full option me manque.
Tu peux toujours prendre le mien.... Il est pas full options mais il est sympa quand meme
Je veux pas du tiens xD.
Anh la feinte dans le titre !
Bien vu hein?