|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Macbook Pro Retina 13" 2015 8Go RAM, SSD 256, ForceTouch 1350in |
muhyidin Transactions (126) | Salut
Message édité par muhyidin le 12-09-2015 à 18:11:14 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 19:11:14 |
Eternia Ore wa Gundam !!!Transactions (13) | Salut,
|
psoeudo Transactions (165) | Salut copain ! --------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
muhyidin Transactions (126) | Ah oui au temps pour moi? C'est le modèle 256Go/8go de RAM qui est vers les 1600€ de mémoire
Message édité par muhyidin le 13-08-2015 à 07:29:04 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | Up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
dragui05 Transactions (64) | Coucou au cas ou j ai un MacBook Pro 13 2011 de dispo a l échange |
muhyidin Transactions (126) | Merci mais je ne cherche qu'un MBr --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
dragui05 Transactions (64) | Je m en doutais mais bon j ai propose mdr |
muhyidin Transactions (126) | Vente possible à 1400€ --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
giton51 Transactions (157) |
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 19:54:05 |
zeyon77 Transactions (52) | J'ai un MBPr 13" Late 2013 en 256Go. Si intéressé cb faudrait il que je rajoute? Message édité par zeyon77 le 04-09-2015 à 22:00:27 |
muhyidin Transactions (126) | Je cherche uniquement un MB Retina 12". Il me convient mais je cherche vraiment encore plus portable sans sacrifier la qualité de l'écran. Merci quand même de ton offre --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
zeyon77 Transactions (52) |
|
muhyidin Transactions (126) | Merci --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
giton51 Transactions (157) |
muhyidin Transactions (126) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
nass9500 Transactions (56) | J'ai un macbook retina quant tu auras vendu ton mac
|
muhyidin Transactions (126) | Merci --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
lil' jo Transactions (33) | Attention au numéro de série visible sur la photo, un jour on ma conseillé de le retirer ou masquer, alors je fait de même ^^. --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
emilienj Transactions (1) | Bonjour, Message édité par emilienj le 15-09-2015 à 14:58:19 |
muhyidin Transactions (126) | Je ne sais pas du tout. Ya 1cm par protégé sur le mac et comme par hasard j'ai eu ces 2 rayures. Il n'a jamais subit de choc en tout cas. Pour le prix je vais y réfléchir. Du coup ça me fait une belle perte je vais peut être le garder ou faire un échange --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | J'avais oublié mon annonce. Priorité à un échange contre un Macbook 12" 512go --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ducki Transactions (72) | Salut un 12" 256 t'intéresserais pas? |
krystong Transactions (21) | Même question, intéressé par un Macbook 12" gris 256Go ? |
muhyidin Transactions (126) | Ah zut j'ai zapé. Vous pouvez m'en dire plus ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ducki Transactions (72) | Le miens a 2 mois, comme neuf, vendu avec voire complète, facture, housse et un adaptateur usbC vers 2x usb et carte sd |
ducki Transactions (72) | Muhyidin, Tu passes ton temps à écrire sur les autres topics mais ne prends même pas la peine de nous répondre!!
|
Nawako Transactions (63) | Peut-être attend il tout simplement la réponse de krystong avant de te répondre ? |
muhyidin Transactions (126) | Je ne viens pas souvent sur ce topic j'oublie tout le temps que j'ai mis mon MBPr en vente --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ducki Transactions (72) | Il est gris sidéral.
|
el barto No problemoTransactions (56) |
Nawako Transactions (63) | C'est fou ce que les rayures ça change la donne sur un mac, alors que pourtant c'est en dessous donc on ne verra jamais |
el barto No problemoTransactions (56) | C'est surtout le prix en fait. pour 50 euros de plus tu l'as sur le refurb sans rayures (ou tu le renvoies si par malchance tu en as une).
--------------- Feed-Back // |
muhyidin Transactions (126) | Elles sont très petites les photos les amplifient. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ducki Transactions (72) | Combien tu voudrais de rajout? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Macbook Retina 12 512go SSD 1,2GHZ 8go RAM | rien |
{Je le garde] Galaxy S6 Edge Blanc 32go a 500 | [VDS/ECH] Tablette Windows 7.9" retina Teclast X89 |
VENDU | [VDS/ ECH] msi pc portable gamer / Garantie ON 2015 |
[VENDU]MacBook Pro 13" Retina 2015 - 1150€ | [VDS][ECH]Macbook Pro Retina 13" modèle 2015 |
[VDS]Asus PG279Q | [VENDU] smart cover iPad mini rouge |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Macbook Pro Retina 13" 2015 8Go RAM, SSD 256, ForceTouch 1350in |