Bonjour,
Suite à un accident (liquide renversé sur le clavier), je vends cet ordinateur :
Macbook Air 13 pouces mid-2011
- Core i5 1.7
- 128 Go de mémoire flash
- 4 Go de RAM
- Clavier AZERTY
- Chargeur Magsafe inclus
- Housse 13 pouces incluse
L'ordinateur n'est plus sous garantie.
L'ordinateur a été nettoyé de son liquide (lait) en étant démonté entièrement, jusqu'aux touches du clavier puis remonté.
J'ai pu ainsi le démarrer 2 fois puis m'en servir, mais je ne peux garantir de le faire démarrer à nouveau.
Je le vends donc en l'état, sans aucun garantie de fonctionnement.
Le bloc écran a été épargné par le sinistre (et le Magsafe).
Par ordre chronologique :
- Accident
- Devis numéro 1, dans un Apple Store (devis d'un montant de ~400 E, changement du SSD et autres pièces)
- => Décision de faire réparer l'ordi
- Selon ce même Apple store, il faudra finalement changer la carte mère également (explosion du prix du devis, ~800 E)
- Retour du Mac chez moi. J'arrive à l'allumer et à m'en servir, jusqu'au moment ou l'idée me prend de l’éteindre.
- Démontage chez un réparateur indépendant et nettoyage des composants. (démontage-remontage jusqu'au clavier facturé 50 E, il me propose un changement de composant sur la carte mère (d’étage d'alimentation) pour un montant de 300. Je refuse.
- Retour du Mac chez moi. J'arrive à l'allumer et à m'en servir. Au premier redémarrage, je n'y arrive plus.
- Décision de le vendre
Je le vends 280 E à Paris. Propositions d’échanges acceptées (trucs high tech, four, machine nespresso.. )
++
Idéal réparateur ou pour pièces, bon état, bel écran
Photos :