| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [EST] Macbook Air 2020 Intel |
jlkyt がんばってTransactions (63) | Salut,
|
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 20:26:41 ![]() ![]() |
skalli07 Transactions (284) | hello
|
jyuzakumo Transactions (45) | Peut éventuellement m'intéresser donc je ne me prononce pas Message édité par jyuzakumo le 08-12-2020 à 23:30:42 |
nickos_fr Transactions (37) | en boutique c’est dans les six cents euros
Message édité par nickos_fr le 09-12-2020 à 07:01:46 |
jlkyt がんばってTransactions (63) | Ton lien c'est un macbook air Intel 5eme génération. Le 2020 est en 10eme génération et quad-core |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (59) | Ton MAC vaut 999€ neuf aujourd'hui, et encore avec un code reduc on fait facilement mieux.
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | +1
|
jlkyt がんばってTransactions (63) | OK, du coup, Je pense que je vais le garder. Pas envie de le vendre pour la moitié de sa valeur.
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
Message édité par mirai le 09-12-2020 à 12:03:37 --------------- Mes achats/ventes |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (59) | Et sachant qu'il est à 999€ neuf chez LDLC, tu penses qu'il partira en occase à 900€ ?
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 12:52:15 ![]() ![]() |
--------------- Mes achats/ventes |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (59) | Je suis d'accord que 650€ c'est abusé sur un quad core récent... sauf à vouloir ensuite l'acheter lol.
jyuzakumo Transactions (45) | C'est clair que les estim' sont parfois un peu orientées, étant en quête de Macbook j'ai préféré fermer a bouche lol
|
aioka Transactions (158) | J'estimerais plutôt cette bécane à 800 euros voire 850.
|
--------------- Mes achats/ventes |
jlkyt がんばってTransactions (63) | Merci, vous me confortez dans mon choix de le garder du coup. ça reste une bonne machine pour l'utilisation que j'en fait.
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (59) | oui, il ne faut pas céder aux attraits de la nouveauté. Et vu ce qu'on peut faire avec un macbook air (on fait rarement du montage dessus) tu perdras de l'argent mais ne gagneras aucune perf en usage courant. --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
jlkyt がんばってTransactions (63) | Pour clore le sujet, j'ai pu tester le nouveau Macbook Air M1 au boulot cette semaine. Message édité par jlkyt le 17-12-2020 à 15:40:36 |