|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu]Boitier Antec Three-Hundred +Alim semi-modulaire Enermax 500W |
sebo777 Transactions (25) | Bonjour,
Il est en bon état et j'y ai rajouté un support pour disque SSD 2"1/2
Prix : 20€
Il affiche la température du boitier et on peut aussi y régler la vitesses de 2 ventilos.
Vitesse de lecture (Read) :
Message cité 1 fois Message édité par sebo777 le 20-03-2021 à 19:53:18 --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2020 à 09:25:56 ![]() ![]() |
Nabslev12 Transactions (1) | Bonjour,
|
sebo777 Transactions (25) | Salut,
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
_hendrix_ ™Transactions (174) |
|
sebo777 Transactions (25) | Je regarde ce soir en fonction du poids de l'enveloppe et je te redis ça.
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Nabslev12 Transactions (1) | Parfait!
|
sebo777 Transactions (25) | Re.
Nabslev12 Transactions (1) | Salut!
|
sebo777 Transactions (25) | Il faut compter 6.90€ en relais colis, 6.95€ en mondial relay et 13,75€ en Colissimo
Message édité par sebo777 le 10-12-2020 à 10:00:32 --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Nabslev12 Transactions (1) | Parfait !
|
![]() Publicité | Posté le 10-12-2020 à 11:00:28 ![]() ![]() |
sebo777 Transactions (25) | ok, go MP --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | up --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | UP du matin --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | UP de l'apéro... --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | UP du samedi après midi --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | UP du samedi soir devant Belle et Sébastien --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | UP du dimanche après midi pluvieux... --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
fabyhd Transactions (4) | Bonjour, |
sebo777 Transactions (25) | oui, toujours --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
fabyhd Transactions (4) |
|
sebo777 Transactions (25) | Je les utilisaient jusqu'à mercredi soir, avec aucun plantage ou quoi que ce soit... --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
fabyhd Transactions (4) |
|
sebo777 Transactions (25) | C'est ok pour moi. J'attends ton MP --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | bon appétit --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
panzer87 Transactions (75) | Hello! je te propose 80€ par la poste en lettre suivie pour le 4790 |
sebo777 Transactions (25) | Désolé, c'est trop peu --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
panzer87 Transactions (75) | quel serait ton dernier prix sinon? |
sebo777 Transactions (25) | 90 out, soit 92.40 en lettre suivie --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | up --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
panzer87 Transactions (75) | allez 85 in en lettre suivie et tope là |
kawa14 Transactions (38) | Salut, |
sebo777 Transactions (25) | Désolé mais je reste pour le moment sur mes tarifs --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
kawa14 Transactions (38) | Ok, 100€ ca ce vend ici mais en version K et délid
|
sebo777 Transactions (25) | up du samedi matin (CPU et ventirad réservés) --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | up du lundi matin --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | up du mardi presque midi --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | ventirad vendu --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
JeanMichelMaurice Transactions (38) |
--------------- troc http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3557_1.htm troc http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3580_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Dell XPS 15 7590 (i7 9750 32go 1650 4k ) 1600€ ou ECH vs mac m1 | [VDS] Sony 70-200mm F4 FE (Paris) |
[VDS] Withings Steel HR - 30€ - | [VENDU] Ryzen 7 3700x |
[Vendu] Unifi UDM PRO NEUF-Scellé dans carton | [Vendu] Lenovo ideapad 3 15ADA05 - R7, 8Go RAM, 15.6" - 450€ |
[Vendu] GALAXY NOTE 20 ultra noir snapdragon | [VDS] Iphone X noir 64 |
[VDS] ReadyNas Pro 6 | [Vendu] iPhone 12 pro max Graphite 128go |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu]Boitier Antec Three-Hundred +Alim semi-modulaire Enermax 500W |