|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Lenovo Ideapad y580 |
FlutterKrok Transactions (85) | Bonjour,
Message édité par FlutterKrok le 05-06-2019 à 10:37:36 |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 14:30:47 |
fslinfo Transactions (98) | Bonjour |
FlutterKrok Transactions (85) | Salut, merci pour ta propal, tu aurais des photos à m'envoyer que je juge de l'état de la bête ? La batterie haute capacité tient combien de temps en utilisation normale (surf, texte, etc...) et intense ?
|
fslinfo Transactions (98) | Envoi moi stp ton adresse mail en mp que je t'envoie tout |
FlutterKrok Transactions (85) | J'ai bien reçu les photos, merci, le PC a l'air propre Mais du coup je viens de voir sur un autre topic que quelqu'un vendait le sien à 160€ in avec un core i5 et non i3 et qu'il y a un x260 (donc pas mal plus récent) à 180€ sur un autre topic. Du coup je te propose 140€ in pour le tien.
|
fslinfo Transactions (98) | Non désole |
FlutterKrok Transactions (85) | D'accord merci pour ta propale, je la garde sous le coude |
FlutterKrok Transactions (85) | Up |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | Bonjour
--------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7096167 |
naldo Transactions (28) | Hello, un x230 en i5 tout à retaper (capot, clavier, cache pour le hdd) sans hdd, ni licence Windows, 4go de ram, batterie bof, pour 100€. |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 18:08:28 |
FlutterKrok Transactions (85) | @mitchak : ça peut potentiellement m'intéresser selon quel processeur c'est (gen 4xxx ?) et de combien de temps tient la batterie et de si le prix est in ou out Tu aurais des photos ?
|
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | C'est un i3-4300M 2,4 Ghz
--------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7096167 |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | photo possible par mail oui ! --------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7096167 |
FlutterKrok Transactions (85) | D'accord ça marche, je te redis très vite si je te le prends |
FlutterKrok Transactions (85) | Est-ce que tu aurais quelques photos du pc à m'envoyer stp @mitchack ? |
FlutterKrok Transactions (85) | Salut Mitchack, je me suis renseigné et les claviers de ces machines sont pas réputés très bons, hors je vais passer mes journées sur le pc à taper. Du coup je vais m'en tenir à ce que je connais : les ThinkPad.
|
FlutterKrok Transactions (85) | Up du on sait jamais pour l'ideapad |
oligograph Transactions (16) | Aaaah que de souvenirs, c'était aussi mon premier PC portable gamer avec sa 660m, j'avais même remplacé sa dalle par une 1080p |
FlutterKrok Transactions (85) | Oui quel bonheur en dehors du driver du trackpad qui faisait se coincer le curseur dans un coin et le châssis en plastique qui se tordait et cassait ^^
|
oligograph Transactions (16) |
Message édité par oligograph le 22-04-2019 à 15:49:55 |
FlutterKrok Transactions (85) | C'est clair qu'à l'époque c'était dingue un pc aussi performant, portable et bon marché et je reconnais que les versions suivantes ont gardé le même esprit j'ai l'impression. Mais moi c'est le y580 que j'ai eu et si j'ai moyen de l'avoir à nouveau je serais très content ^^
|
FlutterKrok Transactions (85) | Petit up de l'espoir |
FlutterKrok Transactions (85) | Up au cas où |
FlutterKrok Transactions (85) | Up, l'espoir fait vivre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] IPhone xs max | [ACH] Accessoires Fuji (chargeur, courroie...) |
[A FERMER] | [ACH] HDD Externe à bon prix |
[ECH] Ryzen 1700X contre 2700X | TROUVEE A FERMER |
[ACH] Sony xperia compact (Z5, XZ1 ou XZ2] | [ACH] XIAOMI STRATOS 2/2S |
[ACH] Portable pro de type Thinkpad X2x0 | |