| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Laptop gamer pas cher |
|---|---|
vyse_drake Transactions (88) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 21:30:35 ![]() ![]() |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Certes --------------- ▲ ManfOo's - . |
elipson Transactions (0) | Bonsoir ManfOo,
|
kenchut Transactions (137) |
--------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
Désolé mec, t'as posté 16 secondes trop tard Bonne recherche Message édité par ManfOo le 03-04-2017 à 09:38:44 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Échange possible contre un Alienware M18x R2 Nebula Red Message édité par ManfOo le 03-05-2017 à 13:58:33 --------------- ▲ ManfOo's - . |
kekju Transactions (1) | Salut ManfOo,
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Yo, merci mais il a subit une sacrée réduc', ce modèle Message édité par ManfOo le 07-05-2017 à 13:07:46 --------------- ▲ ManfOo's - . |
yoyo4259 Transactions (101) | Attention, lui c'est la version avec Tobii Eye Tracking(qui n'est pas sur la version à 1480€ chez rdc, que j'ai moi même acheté il y a un mois), il a 16Go de ram(contre 8Go sur celui dont tu parles) et windows 10 en plus. Ce n'est pas tout a fait le même prix en neuf Message édité par yoyo4259 le 07-05-2017 à 13:27:25 |
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 13:21:45 ![]() ![]() |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Certes, mais un SSD 256 Go en plus... Franchement à choisir, je prends le 256 Go --------------- ▲ ManfOo's - . |
kekju Transactions (1) |
yoyo4259 Transactions (101) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Bon, j'ai finalement chopé un MSI Titan avec une GTX 1070, du coup je ne cherche plus de laptop ni à acheter, ni à échanger --------------- ▲ ManfOo's - . |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (523) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Cette fois je l'ai remplacé, si je le vends pas il va prendre la poussière --------------- ▲ ManfOo's - . |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (523) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | 500 out ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
papy36 Transactions (192) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Bon du coup je me tâte pour une Propal un peu folle mais plus sérieuse : 550 out ! Je passe le récupérer à la défense ou neuilly je sais pas sou Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 12-05-2017 à 08:26:18 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
papy36 Transactions (192) | 30% de moins --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Le fait est que la machine est plus ancienne techniquement que ma machine actuelle, elle ne m'intéresse limite que pour son écran et sa belle robe. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Aller, parce que c'est toi --------------- ▲ ManfOo's - . |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Mais il est fou !! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | T'auras pas 30 % se réduc à chaque BA hein --------------- ▲ ManfOo's - . |
Ex-@lice007 O_o;Transactions (48) |
justninja Transactions (3) | Bonsoir, le PC a-t-il été vendu ? --------------- "Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide". Confucius |
vyse_drake Transactions (88) | C'est écrit dans le titre du topic. |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Je cherche un laptop 17" gamer (1070 ou 1080 only), idéalement en main propre à Paris/92
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | bien, bien et toi ??
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Ca va, mon fixe est bloqué par mes travaux, du coup je repasse sur laptop le temps de retrouver mon fixe Avis à tous, inutile de me proposer plus cher que ça, du coup Message édité par ManfOo le 29-11-2017 à 16:48:13 --------------- ▲ ManfOo's - . |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | Ya eu de bon pc a bon prix sur le net c'est dernier temps. --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
clemdep88 .Transactions (5) | Salut, je vends un g702vs si tu veux:
|
clemdep88 .Transactions (5) | J'étais parti sur 1500
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |