|
Auteur | Sujet : [ACH] Laptop gamer pas cher |
---|
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 21:30:35 |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Certes j'ai eu mieux sur LBC d'une part ( ) mais je crois mon absence de motivation à accepter des prix plus bas s'explique par mon souhait de le garder... Je l'aime trop je garde. Je ferme --------------- ▲ ManfOo's - . |
elipson Transactions (0) | Bonsoir ManfOo,
|
kenchut Transactions (134) |
--------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
Désolé mec, t'as posté 16 secondes trop tard Bonne recherche Message édité par ManfOo le 03-04-2017 à 09:38:44 --------------- ▲ ManfOo's - . |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | MAJ achats PC portable 17" minimum, avec Gsync et une GTX 1070 voire 1060, pas d'autre contrainte tant que le CPU est suffisant pour éviter le CPU limited si la dalle est en Full HD. Échange possible contre un Alienware M18x R2 Nebula Red , ça devient très rare, surtout en si bon état Acheté sur le forum à Dark Ghost il y environ 1 an, plus sous garantie, avec la config visible en front page. Message édité par ManfOo le 03-05-2017 à 13:58:33 --------------- ▲ ManfOo's - . |
kekju Transactions (1) | Salut ManfOo,
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Yo, merci mais il a subit une sacrée réduc', ce modèle Il est vendu neuf à 1480€ avec SSD 256 Go Message édité par ManfOo le 07-05-2017 à 13:07:46 --------------- ▲ ManfOo's - . |
yoyo4259 Transactions (97) | Attention, lui c'est la version avec Tobii Eye Tracking(qui n'est pas sur la version à 1480€ chez rdc, que j'ai moi même acheté il y a un mois), il a 16Go de ram(contre 8Go sur celui dont tu parles) et windows 10 en plus. Ce n'est pas tout a fait le même prix en neuf Message édité par yoyo4259 le 07-05-2017 à 13:27:25 |
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 13:21:45 |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Certes, mais un SSD 256 Go en plus... Franchement à choisir, je prends le 256 Go --------------- ▲ ManfOo's - . |
kekju Transactions (1) |
yoyo4259 Transactions (97) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Bon, j'ai finalement chopé un MSI Titan avec une GTX 1070, du coup je ne cherche plus de laptop ni à acheter, ni à échanger
--------------- ▲ ManfOo's - . |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Alienware M18x R2 Nebula Red @ 750 €out , ça devient très rare, surtout en si bon état Acheté sur le forum à Dark Ghost il y environ 1 an, plus sous garantie, avec la config suivante :
lagaffe67 Transactions (472) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Cette fois je l'ai remplacé, si je le vends pas il va prendre la poussière
lagaffe67 Transactions (472) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | 500 out ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
papy36 Transactions (192) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Bon du coup je me tâte pour une Propal un peu folle mais plus sérieuse : 550 out ! Je passe le récupérer à la défense ou neuilly je sais pas sou Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 12-05-2017 à 08:26:18 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
papy36 Transactions (192) | 30% de moins tu sais bien négocier toi --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Le fait est que la machine est plus ancienne techniquement que ma machine actuelle, elle ne m'intéresse limite que pour son écran et sa belle robe. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Aller, parce que c'est toi
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Mais il est fou !! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | T'auras pas 30 % se réduc à chaque BA hein --------------- ▲ ManfOo's - . |
Ex-@lice007 O_o;Transactions (46) |
justninja Transactions (3) | Bonsoir, le PC a-t-il été vendu ? --------------- "Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide". Confucius |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) | C'est écrit dans le titre du topic. |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Je cherche un laptop 17" gamer (1070 ou 1080 only), idéalement en main propre à Paris/92
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | bien, bien et toi ??
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Ca va, mon fixe est bloqué par mes travaux, du coup je repasse sur laptop le temps de retrouver mon fixe Avis à tous, inutile de me proposer plus cher que ça, du coup Message édité par ManfOo le 29-11-2017 à 16:48:13 --------------- ▲ ManfOo's - . |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | Ya eu de bon pc a bon prix sur le net c'est dernier temps. --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
clemdep88 .Transactions (5) | Salut, je vends un g702vs si tu veux:
|
clemdep88 .Transactions (5) | J'étais parti sur 1500
|
Publicité | Posté le |