|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]iPad 2 64Go et GPS 500€ |
muhyidin Transactions (126) | Marque: Apple
Message édité par muhyidin le 23-10-2011 à 21:08:53 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 15:12:54 |
Tony54 Transactions (96) |
muhyidin Transactions (126) | Pourquoi ? Meme en l'état c'est mieux qu'un modèle Wifi car il a une puce GPS. Au pire j'irai le changer mais bon si quelqu'un habite à coté d'un AS c'est plus simple --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | UP --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | Photos ajoutées on voit vient la présence de la partie noir au dos et la flèche de localisation qui signifie la présence du GPS. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | Baisse de prix à 500out --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
realblackheart Transactions (16) | Donc finalement c'est un modèle us ? Sans emballage et sans prise européenne ?
|
Maximo92500 Transactions (23) |
--------------- Mon Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1719_1.htm |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) | Salut
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 14:58:00 |
muhyidin Transactions (126) | Bah CDMA ne marche pas en France, donc pas de réseau mobile. En revanche la partie GPS fonctionne normalement. En gros en France on peut s'en servir en iPad Wifi + GPS.
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
--------------- Mon Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1719_1.htm |
muhyidin Transactions (126) | J'ai appelé le SAV qui m'a dit que je devais aller en AS pour le changer pendant la période de garantie en cas de problème
Tony54 Transactions (96) | les photos ne fonctionnent pas chez moi --------------- Mon Feed-Back |
muhyidin Transactions (126) | Ça roule je demande à mon père son adresse paypal --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Tony54 Transactions (96) | tres belle offre si tu peux le faire changer dans AS par une version Française, c'est le moins chére du forum --------------- Mon Feed-Back |
Tony54 Transactions (96) |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
muhyidin Transactions (126) | Maximo mon père n'a plus son compte Paypal, comme il ne s'en servait pas il n'a pas renvoyé les documents nécessaires et ils lui ont fermé --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | Pas de problème --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | Up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
cecelamitraille Transactions (242) |
muhyidin Transactions (126) | Non je ne l'ai pas. Garantie Apple par numéro de série --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
nass9500 Transactions (56) | echange contre 16 go + euro ? |
muhyidin Transactions (126) | Ipad 2 16Go ou iPhone 16GO ? Combien rajouterais tu ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | Up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
nass9500 Transactions (56) | iPad 2 16 go, tu veux combien en plus ? |
muhyidin Transactions (126) | modèle wifi ou 3G? Blanc ou noir ? Date d'achat ? Etat ?
nass9500 Transactions (56) | Sans 3g noir |
muhyidin Transactions (126) | Etat ? Date d'achat ? Je dirais 130€ --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
nass9500 Transactions (56) | On passe en MP |
Publicité | Posté le |