|
Auteur | Sujet : [Vds] Rare ! Asus ROG GX800VHK GY004Tv - VENTE ANNULEE |
---|
philippehg1 Transactions (63) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 19:08:38 |
philippehg1 Transactions (63) | le portable est les accessoires sans le bagage et le sac a dos sa fait combien en poids |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Sans le bagage ? de quoi parles tu exactement ? pas de valise ni sac à dos ? --------------- Feedback |
philippehg1 Transactions (63) | oui |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Ben ça fait parti de cet ordi haut de gamme et donc du prix et puis l'énorme carton qui contient tout sert de protection, tout y est bien calé, le dock est dans la valise, enfin on ne peut pas procéder de cette façon, dans quoi emballer de façon le PC et son dock et les accessoires... pour moi ça serait totalement déraisonnable ! --------------- Feedback |
philippehg1 Transactions (63) | salut
|
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | philippehg1
Message édité par qualen le 07-11-2017 à 16:30:55 --------------- Feedback |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | --------------- Feedback |
Boogieback Transactions (147) | Ben dans l'absolu ça m'intéresse (par geekerie) mais ayant craqué pour une GTX Titan XP pour mon fixe (que tu ne veux pas en échange), je suis un peu court côté budget geekeries en ce moment ^^
|
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Oui je m'en suis rendu compte en vendant un iPhone Message cité 1 fois Message édité par qualen le 12-11-2017 à 01:17:57 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 01:16:50 |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Je suis d'accord avec toi, les gamers pour la plupart ont des budgets assez limités, quand à ceux pour qui ce n'est pas le cas ils s'en battent les c... et préfère acheter neuf
Message édité par qualen le 12-11-2017 à 19:57:55 --------------- Feedback |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Magnifique le pika en pate Fimo lol. Ce sont tes enfants qui t'ont immortalisé devant ta bête ? ;-) --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
kenchut Transactions (134) | Hello, conseil , le vends pas sur ebay , avec la protection des acheteurs paypal , le mec te renvoi un parpaing à la place et c'est tout pour ta pomme ^^.
--------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
philippehg1 Transactions (63) | tu passe pas par la guadeloupe! |
--------------- Feedback |
Boogieback Transactions (147) | Les arnaques ebay c'est surtout via un paiement paypal.
Message édité par Boogieback le 12-11-2017 à 22:54:35 |
philippehg1 Transactions (63) | le problème, c est que je vais payer de octroi de mer par chrono |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | En fait Boogieback trop de sécurité peut se retourner contre un vendeur honnête et un acheteur malhonnête en gros...
philippehg1 Transactions (63) | mon épouse vas dans le nord en fevrier |
philippehg1 Transactions (63) | pour le travail |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Ha oui c'est vrai le montant des transactions en espèces est plafonné à 2000 pour lutter contre le blanchiment... à mourir de rire, ils piquent tous tant qu'ils peuvent dans les caisses de l'état bref... aux USA tu peux acheter une Lamborghini en cache pas de pb --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-11-2017 à 09:12:12 Franchement j'ai quasi tout le temps acheté et vendu mes motos en cash sans que ça pose le moindre soucis (plusieurs transactions par an ) donc c'est pas vraiment un frein vous pouvez acheter le monstre |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Tout à fait MicroSD
Message édité par qualen le 15-11-2017 à 09:32:01 --------------- Feedback |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Ben non tu vois personne n'en veut.... je pense que les gens n'imaginent même pas à quel point il a été peu utilisé ! je ne peux pas utiliser ssd life qui aurait rendu son verdict ce soft ne fonctionne pas en mode raid --------------- Feedback |
philippehg1 Transactions (63) |
philippehg1 Transactions (63) | le seul moyen, c est de l envoyer en 2 fois |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) | Disons que c'est pas courant comme machine et puis mettre 4500 euros dans une machine c'est pas tout le monde qui peut se le permettre honnêtement si j'avais les sous je l'aurais pris de suite car c'est quand du HDG en stock limité qui sera collector dans quelque années comme le sont les GPU MARS et ARES ^^ --------------- Topic Hardware |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | J'y avais pensé à l'envoyer en deux fois philippehg1 mais il reste le pb du carton d'emballage, lui il est trop grand pour l'outre mer
philippehg1 Transactions (63) | il faut que tu fait un carton pour le portable avec le dock et le reste dans un autre carton |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Je dirai plutôt un carton pour le portable (dans son sac à dos) et les accessoires (dont une des deux alim) et un autre pour la valise à roulettes qui dispose d'un emplacement pour le dock et d'un autre pour une alim et là tu aurais tout sauf le carton
Message édité par qualen le 16-11-2017 à 06:43:00 --------------- Feedback |
philippehg1 Transactions (63) | j ai portable un 18 pouce sony , sa fait 8 ans qui tourne 8h par jour, je n ais pas eu de problème et les autres ras Message édité par philippehg1 le 16-11-2017 à 16:54:54 |
nantais Transactions (78) | Trouvez un guadeloupeen qui rentre au pays... payez lui une partie de son billet...
Message édité par nantais le 17-11-2017 à 08:43:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Casque AKG K490 NC | [Vendu] 7950 vapor-x 3 go 65 eu |
[VDS] Config 775 / E8400 / DDR2 / HD 4870 | [VDS] Volant thrustmaster T300 RS / vendu |
[A LOCKER] Carte grahique Asus GTX 980 Strix | [VDS] Asus GeForce GTX 670 défectueuse 30€ |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Rare ! Asus ROG GX800VHK GY004Tv - VENTE ANNULEE |