|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Rare ! Asus ROG GX800VHK GY004Tv - VENTE ANNULEE |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Salut à tous
Message édité par qualen le 27-11-2017 à 21:31:58 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 23:35:13 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
Smad77 Transactions (11) | Echange contre mon fabuleux Asus EeePc 701 + € de ta part.
--------------- "mettre ici une citation super philosophique..." |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-10-2017 à 07:55:32 C'est.. Dingue ! Je l'ai vu une fois sur le net, c'est vraiment un monstre, je ne sais pas si tu trouvera acquéreur ici mais en tout cas c'est une machine impressionnante ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2017 à 07:57:54 |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (201) | je suis amoureux... --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Boogieback Transactions (147) |
|
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
PafDansTaGueul Transactions (29) | Comment ça me ferait chier de me promener avec un énorme bazar pour le Watercooling + 2 Blocs d'alimentation oO'
|
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Merci à vous ! oui il fonctionne très bien sans le dock, les performances ne sont pas les même donc l'usage non plus, mais il est beau en plus, bonne qualité de fabrication
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 12:50:27 |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | En guise de up j'ai retrouvé le lien d'un bench que j'avais fait peu après l'avoir eu, bon entre nous ces trucs là c'est un peu de la branl....ette mais bon --------------- Feedback |
philippehg1 Transactions (63) |
lagaffe67 Transactions (472) | OMG Message édité par lagaffe67 le 29-10-2017 à 20:00:30 --------------- Topic Vente Hardware |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | @philippehg1 --------------- Feedback |
Boogieback Transactions (147) |
Message édité par Boogieback le 29-10-2017 à 22:20:18 |
philippehg1 Transactions (63) | pas d envoie! dommage |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | Sûrement trop hdg... mais sacré bijoux --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
philippehg1 Transactions (63) | tu vas peut être changer d avis |
kenchut Transactions (134) | Philippe est un acheteur sérieux. Je lui ai envoyé un m18x en Guadeloupe , pas de soucis
--------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
philippehg1 Transactions (63) | oui j aime bien les beaux portables |
JechtPurgateur Transactions (31) | J'ai ni le budget, ni le besoin, mais purée je le veux
|
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Contre un âne ? bon je vais réfléchir... --------------- Feedback |
philippehg1 Transactions (63) | j ai reçu un boitier par bateau qui pesait 32kilo |
philippehg1 Transactions (63) | moi aussi, je n aurais pas envie de l envoyer et je comprend |
JechtPurgateur Transactions (31) | Arrête je vais finir par aller capturer un âne et te l'apporter xD |
philippehg1 Transactions (63) | bon courage |
philippehg1 Transactions (63) | Paypal entre amis ne prend de commission |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Oui mais dans ce cas je te fais cadeau de 4500 euros puisque tu es mon ami, je ne te vends pas un matériel, donc tu n'as aucun recours... je pense ne pas me tromper
philippehg1 Transactions (63) | virement bancaire |
krully37 Transactions (48) | C'est dommage de te fermer à la vente avec philippe sachant que c'est presque invendable ce type de machine, surtout qu'il a l'air d'être arrangeant. |
Boogieback Transactions (147) | et surtout qu'au pire je me propose de me charger de la gestion de l’expédition ;-) |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Vous êtes sympas, sérieux, mais casse c... --------------- Feedback |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Salut --------------- Feedback |
philippehg1 Transactions (63) | j était sur paris le 10 octobre Message édité par philippehg1 le 03-11-2017 à 18:53:08 |
philippehg1 Transactions (63) | en vacance pour 3 semaines |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Casque AKG K490 NC | [Vendu] 7950 vapor-x 3 go 65 eu |
[VDS] Config 775 / E8400 / DDR2 / HD 4870 | [VDS] Volant thrustmaster T300 RS / vendu |
[A LOCKER] Carte grahique Asus GTX 980 Strix | [VDS] Asus GeForce GTX 670 défectueuse 30€ |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Rare ! Asus ROG GX800VHK GY004Tv - VENTE ANNULEE |