|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] elitebook 8770w 17,3" i7-3610qm/SSD+HDD |
dialimalak Transactions (67) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2015 à 19:24:47 ![]() ![]() |
dialimalak Transactions (67) | |
SuperZank Transactions (0) | Bonjour,
|
dialimalak Transactions (67) | Bonjour SuperZank.
|
james2lyon Transactions (7) |
Ils ont retrouvé à Lyon un pc portable volé dans un cabinet d'avocats, dans un magasin revendeur de PC ça fait un petit moment déjà, le magasin à fermé depuis ! Donne la facture d'achat avec si tu l'as ! dans ton premier post tu parles de garantie ? donc il y a une facture ? Message édité par james2lyon le 21-04-2015 à 18:59:38 |
dialimalak Transactions (67) | james2lyon, relies comme il faut mon post, je ne vais pas passer mon temps à expliquer tout ça. si tu le veux tu me le dis, je te l'amene, ensuite tu vas à la police et tu leur demande de faire une recherche sur les objets volés, entre autre les portables et la tu sauras. Message édité par dialimalak le 22-04-2015 à 00:17:29 |
james2lyon Transactions (7) | ouai donc pour faire jouer la garantie il faudrait remettre le même CPU qu'avant ? j'ai pas saisi là, je te demande si tu as la facture et tu me répond que la garantie à sauté ! |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2015 à 14:02:09 ![]() ![]() |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Chez Dell, il suffit en effet de remettre le CPU d'origine et la garantie est applicable. Encore heureux, d'ailleurs. Quid chez HP --------------- ▲ ManfOo's - . |
dialimalak Transactions (67) | peut etre chez dell c'est applicable, car la plupart juste une vis ou deux à enlever, retirer le cache, ensuite les 4 vis du ventirad, effectivement il n'y a rien d'"anti violation" pour annuler la garantie si le pc est ouvert, tandi que hp c'est pas pareil, le pc doit etre démonté complètement et la plupart du temps il y a cette petite choses d'"anti violation" comme un auto collant, bref là franchement je ne me souvient plus s'il y avait un |
james2lyon Transactions (7) | Bonsour,
|
dialimalak Transactions (67) | slt, 300E t'es malade, t'as vue ce que c'est ? de toute façon je m'inquiete pas, dans 2 mois il part à l'étranger est sera vendu entre 900 et 1000E |
james2lyon Transactions (7) | Pour ton prix on en a un neuf ! http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] FM52318132 Message édité par james2lyon le 23-04-2015 à 19:40:10 |
dialimalak Transactions (67) | bon, je veux rien dire mais si tu compares ton lien à ce que je vend c'est que tu n'as aucunes connaissances en la matière |
james2lyon Transactions (7) | Qu'Est-ce que tu dis ?
|
dialimalak Transactions (67) | Qu'Est-ce que je dis ?
|
james2lyon Transactions (7) | c'est pas des lunettes ou une loupe qu'il faudrait mais un télescope, ta licence sous la batterie est à peine visible sur la photo !
http://www.futuremark.com/hardware [...] 000/review NVIDIA GeForce 840M Review
Message édité par james2lyon le 24-04-2015 à 16:28:04 |
dialimalak Transactions (67) | tu ferais les bon testes se serait mieux, non !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |