Citation :
Tout faux, tout faux
tu devrais rajouter "pour moi je pense que ce sera dur blablabla" car dans la réalité c'est pas ça du tout... tellement dur de le faire partir au-dessus de 1400 euros en l'état que je peux moi par exemple proposer 1500 euros en l'état et que d'autre proposeront plus encore... on essaie ? allez je commence à 1500 euros donc... voilou ça y est ça part 100 euros de plus que 1400 euros (et c'est pas une propale dans le vent si evilme est assez fou pour me le vendre ce prix là, je lui prends...)
pour ceux qui viendraient dire "ici c'est pas les enchères" c'est le vendeur qui ne peut se permettre de faire monter les enchères, ici les potentiels acheteurs peuvent faire des propales, et tant que le prix affiché par le vendeur n'est pas proposé, alors il n'y a rien de fait et le vendeur fait ce qu'il veut, accepter une de ces propales ou pas...
up pour evilme
EDIT : et je possède un mbproR 15 avec dalle LG, elle est juste parfaite, aucun ghosting pour la mienne et mes blancs sont plus blancs que sur les dalles samsung... donc à l'heure actuelle ma dalle LG est meilleure qu'une dalle samsung si demain dans un mois ou six mois ma dalle a un problème, bah direction sav, comme pour le gars qui aurait une samsung et découvrirait un problème par la suite...
|