Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

•échangé•Gigabyte aero 15 Classic WA i7 9750h RTX 2060 1500€

n°25800348
azn_marco
Geek un jour... Geek toujours
Transactions (52)
Posté le 05-02-2020 à 16:32:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
De mon côté c’est ok en tout cas
Dès que je rentre du ski :)
Si tu vends avant tant pis

mood
Publicité
Posté le 05-02-2020 à 16:32:50  profilanswer
 

n°25800351
imnotbatma​n
Pwet Pwet
Transactions (9)
Posté le 05-02-2020 à 16:36:32  profilanswer
 

Yo,
 
Genre une semaine ou deux  ?  
 
Que je puisse me fixer dans le temps , j'ai quelques bugs au cerveau alors au temps pour moi si je suis maladroit .
 
Merci


---------------
Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait.
n°25800413
azn_marco
Geek un jour... Geek toujours
Transactions (52)
Posté le 05-02-2020 à 17:31:42  profilanswer
 

Dimanche c’est dans 4 jours
Et lundi c’est dans 5 jours mdr

n°25800637
imnotbatma​n
Pwet Pwet
Transactions (9)
Posté le 05-02-2020 à 20:21:35  profilanswer
 

Ok cela va , j'attends de tes nouvelles alors .
 


Message édité par imnotbatman le 06-02-2020 à 21:49:50

---------------
Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait.
n°25804784
imnotbatma​n
Pwet Pwet
Transactions (9)
Posté le 09-02-2020 à 18:26:09  profilanswer
 

Up ,
 
Toujours prêt pour l'échange avec azn_marco .
 
Juste au cas où je up .  
 
Je vais le dépoussiérer demain , j'en profiterais pour prendre et ajouter des photos de l'intérieur .  
 
Heureusement que marco était dans le coin sinon j'aurais bien été seul diantre :o


---------------
Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait.
n°25804896
azn_marco
Geek un jour... Geek toujours
Transactions (52)
Posté le 09-02-2020 à 19:32:15  profilanswer
 

Salut, je te tiens au courant
Ça va se faire lundi ou mardi
Envois moi ton numéro par MP si tu valides notre échange :)

n°25804979
imnotbatma​n
Pwet Pwet
Transactions (9)
Posté le 09-02-2020 à 20:49:29  profilanswer
 

Plop,
 
Cela roule , je t'envoie mon numéro dans la foulée .


---------------
Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait.
n°25806684
imnotbatma​n
Pwet Pwet
Transactions (9)
Posté le 11-02-2020 à 13:35:10  profilanswer
 

up


---------------
Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait.
n°25806869
imnotbatma​n
Pwet Pwet
Transactions (9)
Posté le 11-02-2020 à 16:24:29  profilanswer
 

Mise à jour de l'annonce .
 
Baisse du prix pour une vente . Prix ferme
 
Rajout de photos .


Message édité par imnotbatman le 11-02-2020 à 16:27:38

---------------
Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait.
n°25922109
imnotbatma​n
Pwet Pwet
Transactions (9)
Posté le 18-07-2020 à 03:46:10  profilanswer
 

Up
 
Je vous déconseille de faire affaire avec Azn_Marco et je vais contacter la modération .
 
Comme il a écrit ici , il était censé disposé d'une facture hors ce n'est pas le cas ; il ne l'a jamais eu .
 
Il devait me donner 20€ pour le repast d'un pc ... Là aussi rien .
 
Le chargeur fournis avec le mbp 13 n'était même pas un 60w mais un 30w  .
 
Cela fait beaucoup pour une seule transaction .
 


---------------
Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait.
mood
Publicité
Posté le 18-07-2020 à 03:46:10  profilanswer
 

n°25922156
drmanhatta​n31
aka innocent
Transactions (117)
Posté le 18-07-2020 à 08:26:43  profilanswer
 

imnotbatman a écrit :

Up
 
Je vous déconseille de faire affaire avec Azn_Marco et je vais contacter la modération .
 
Comme il a écrit ici , il était censé disposé d'une facture hors ce n'est pas le cas ; il ne l'a jamais eu .
 
Il devait me donner 20€ pour le repast d'un pc ... Là aussi rien .
 
Le chargeur fournis avec le mbp 13 n'était même pas un 60w mais un 30w  .
 
Cela fait beaucoup pour une seule transaction .
 


 
Comme ca m'etonne pas :o

n°25922321
imnotbatma​n
Pwet Pwet
Transactions (9)
Posté le 18-07-2020 à 12:08:54  profilanswer
 

drmanhattan31 a écrit :


 
Comme ca m'etonne pas :o


 
 
Tu as aussi eu une mauvaise expérience avec lui ?  
 
Je suis handicapé qui plus est donc c'est vraiment pas cool d'avoir abusé de ma naïveté .


---------------
Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait.
n°25922374
Peel@

Transactions (6)
Posté le 18-07-2020 à 12:59:13  profilanswer
 

dommage t'as pas le version avec dalle OLED ca aurait été parfait :)

n°25922390
drmanhatta​n31
aka innocent
Transactions (117)
Posté le 18-07-2020 à 13:14:19  profilanswer
 

imnotbatman a écrit :


 
 
Tu as aussi eu une mauvaise expérience avec lui ?  
 
Je suis handicapé qui plus est donc c'est vraiment pas cool d'avoir abusé de ma naïveté .


 
Juste que ce mec est très bizarre et qu'il a l'air d'abuser des gens, du matos a foison dont ne sait où, a la provenance douteuse cf ici

n°25922599
azn_marco
Geek un jour... Geek toujours
Transactions (52)
Posté le 18-07-2020 à 17:47:34  profilanswer
 

Incroyable de cracher sur moi comme ça
Le MacBook que je t’ai échangé était issu d’un autre échange
J’ai tenté de recontacter la personne qui a été touché par le Covid, je comptais sur lui pour m’envoyer la facture sauf qu’il était bloqué dans un autre pays, entre temps je l’ai encore harceler pour qu’il envoie la facture car c’est ce qu’il devait faire une fois la situation débloquée
Concernant le chargeur, c’est le chargeur que la personne m’avait fourni, à aucun moment je me suis douté que ce n’était pas le chargeur officiellement adapté au MacBook que je t’ai échangé
Je n’ai jusqu’à présent jamais fait le mort, je répond toujours à tes messages, je fais en sorte de résoudre les problèmes car je n’ai pas du tout voulu cela, mais je vois pas trop l’intérêt de dire que j’ai abusé de ta naïveté, j’ai tout fait en sorte que l’échange se déroule parfaitement, handicapé ou pas j’ai quand même tapé 1h30 de trajet juste l’aller pour qu’on fasse affaire, mais tout ça évidemment tu ne le précises pas...
Tu as mon numéro, si tu veux en discuter il n’y a aucun problème
Cordialement

n°25922605
azn_marco
Geek un jour... Geek toujours
Transactions (52)
Posté le 18-07-2020 à 18:00:16  profilanswer
 

drmanhattan31 c’est le fait que j’ai beaucoup de matos qui te dérange? Tu as un problème avec moi?
Je ne pense pas qu’on ait déjà eu affaire ensemble, donc merci d’éviter les commentaires désobligeants lorsqu’elles ne sont basées que sur des suppositions, toutes les personnes qui se sont déplacées pour faire affaire avec moi, ont pu voir que j’avais beaucoup de matos car j’aime le changement et effectuer différents tests, la plupart du matos que j’ai ont leur facture, je suis sur Leboncoin et d’autres sites de troc
A bon entendeur

n°25922901
drmanhatta​n31
aka innocent
Transactions (117)
Posté le 19-07-2020 à 00:26:11  profilanswer
 

azn_marco a écrit :

drmanhattan31 c’est le fait que j’ai beaucoup de matos qui te dérange? Tu as un problème avec moi?
Je ne pense pas qu’on ait déjà eu affaire ensemble, donc merci d’éviter les commentaires désobligeants lorsqu’elles ne sont basées que sur des suppositions, toutes les personnes qui se sont déplacées pour faire affaire avec moi, ont pu voir que j’avais beaucoup de matos car j’aime le changement et effectuer différents tests, la plupart du matos que j’ai ont leur facture, je suis sur Leboncoin et d’autres sites de troc
A bon entendeur


aucun problème avec toi, c'est juste que tu as massivement des transactions bizarre comme celle-ci avec des factures qui disparaissent entre temps :)

n°25923207
azn_marco
Geek un jour... Geek toujours
Transactions (52)
Posté le 19-07-2020 à 12:14:36  profilanswer
 

Des factures qui disparaissent? Tu es vraiment fort pour raconter des bobards sur des suppositions que tu t’es fait tout seul dans ton coin.
Mais c’est bien, je vois que tu n’as rien de mieux à faire de ta vie de que de te mêler des affaires des autres, c’est quoi, tu m’espionnes?
Je dois forcément te déranger puisque tu craches sur moi sans avoir fait aucune transaction avec moi, enfin bref, j’arrête de perdre mon temps, ça me dégoûte les personnes qui parlent sans savoir, merci de te mêler de tes oignons la prochaine fois, et encore une fois, tu veux parler sur moi tu me le dis directement, merci

n°25923265
drmanhatta​n31
aka innocent
Transactions (117)
Posté le 19-07-2020 à 13:12:02  profilanswer
 

azn_marco a écrit :

Des factures qui disparaissent? Tu es vraiment fort pour raconter des bobards sur des suppositions que tu t’es fait tout seul dans ton coin.
Mais c’est bien, je vois que tu n’as rien de mieux à faire de ta vie de que de te mêler des affaires des autres, c’est quoi, tu m’espionnes?
Je dois forcément te déranger puisque tu craches sur moi sans avoir fait aucune transaction avec moi, enfin bref, j’arrête de perdre mon temps, ça me dégoûte les personnes qui parlent sans savoir, merci de te mêler de tes oignons la prochaine fois, et encore une fois, tu veux parler sur moi tu me le dis directement, merci


espionne? je suis juste sur le même forum que toi, je vois ce qui se passe c'est tout  :lol:  
ne me parle pas de bobard, on te voit à l'action juste ici  :pt1cable:

n°25923293
azn_marco
Geek un jour... Geek toujours
Transactions (52)
Posté le 19-07-2020 à 13:53:23  profilanswer
 

Évites d’écrire des choses sur des personnes avec qui y’a jamais eu affaire et encore moins sur des affaires dont tu ne connais l’historique
Maintenant je t’invite à te mêler de tes oignons et d’arrêter de cracher sur les gens inutilement

n°25928322
imnotbatma​n
Pwet Pwet
Transactions (9)
Posté le 24-07-2020 à 17:33:44  profilanswer
 

Plop,
 
Que tu fasses 1h30 de route c'est un choix non une obligation camarade alors tranquille .
 
J'ai été plus que courtois n'inverse pas les rôles .
 
Comme dis je suis malade et handicapé je n'ai pas que cela à faire que de m'occuper d'affaire qu'il n'y aurait pas dû avoir .
 
Si je ne me trompe pas , j'ai fait tout comme écrit ici ; par contre toi non .
 
Alors d'après toi qui est en tord ? surement pas moi .
 
C'est pas un truc de fou de faire 1h30 de route , combien de fois j'ai fait plus ici pour échanger des téléphones ; avant d'être malade.
 
J'ai fait un paquet de transactions avec des gars comme noteman aka ratapoil sur d'autres forums . Je le dis jamais un soucis !!!
 
Je suis carré .
 
Jamais un soucis sur ce forum , je suis très clair dans mes propos et je demande à ma mère de vérifier à cause de mon handicap .
 
Maintenant , en effet oui , tout ce que tu fais ce n'est que brasser du vent ...
 
Tu parles , tu parles mais rien .  
 
Tu m'as arnaqué c'est un fait jusqu'à preuve du contraire .  
 
X mois pour une facture que n'importe qui, qui achète peut récupérer sur internet en quelques seconde .
 
Là ça fait des mois .  
 
En plus , tu essayes d'échanger mon ancien PC a une valeur supérieur à notre échange ici .  
 
Ce qui n'est pas top vis à vis des règles du forum ; m'enfin bon ça montre le bonhomme .  
 
A+
 


---------------
Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait.
n°25928331
drmanhatta​n31
aka innocent
Transactions (117)
Posté le 24-07-2020 à 17:43:54  profilanswer
 

bah dis donc, faire du profit ca m'aurait étonné de la part de azn_marco :o

n°25928369
spade666

Transactions (45)
Posté le 24-07-2020 à 18:41:19  profilanswer
 
n°25929979
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 26-07-2020 à 19:03:43  profilanswer
 

azn_marco a écrit :

MacBook Pro dernière génération échangé à neuf chez Apple  
Jamais utilisé depuis  
MacBook Touch Bar 13" i5 1,4Ghz 8GB 128SSD  
Je n’ai plus la boîte mais facture et garantie
Couleur Gris Sidéral  
Garantie à vérifier à mon retour du ski :)


 
 
Bonsoir,
 
comment peut on écrire cela .....
 
Facture, alors que tu ne l'as pas.
 
Tu as l'air d'avoir du matos apple mais tu ne sais pas comment il s'utilise (je parle du magsafe)  
 
 
Perso, si je vends un mac, je vérifie tout... chargeur, superdrive, mémoire, HDD/SSD
 
 
Donc j'aimerai comprendre....


---------------
------------------------------------------
n°25934174
azn_marco
Geek un jour... Geek toujours
Transactions (52)
Posté le 31-07-2020 à 14:55:58  profilanswer
 

Bonjour, comme je l’ai expliqué, j’ai obtenu ce macbook en faisant un échange avec un autre particulier
Ce même particulier m’a assuré avoir la facture et il m’avait laissé son adresse mail pour que je puisse le relancer concernant la facture d’origine car il devait demander le duplicata à Apple
Je lui ai donc fais confiance et c’est la raison pour laquelle sur mon topic j’ai précisé avec facture
Pour toutes mes transactions/échanges précédentes sur ce forum, j’avais l’original de la facture, que la facture soit à mon nom ou pas
J’ai relancé à plusieurs reprises la personne qui devait m’envoyer la facture, et à chaque fois il me disait de patienter car il avait des problèmes personnels de son côté, Imnotbatman peut aussi le confirmer car je lui donne quand même un suivi puisqu’il me relance lui aussi
Concernant le chargeur, je ne suis pas un expert à ce niveau là, j’ai simplement pris le chargeur qu’il m’avait donné le jour de l’échange
Je l’ai testé et il fonctionnait parfaitement donc je ne me suis pas méfier, d’ailleurs imnotbatman ne m’a fait aucune remarque le jour de l’échange donc toutes les remarques qu’il me fait aujourd’hui, il avait quand même largement le temps de me les faire sur place puisqu’on est resté 2-3 heures ensemble à son domicile, c’est pas comme si on avait fait un échange à la sauvage ou à la va vite.
 
Aujourd’hui, je n’ai plus de retour de la personne qui m’a échangé le MacBook, je vais tenter de l’intercepter à son domicile, chose qui n’est pas pas forcément évidente puisque la personne habite à 40min de chez moi et je ne suis pas sûr de la trouver sur place
 
Voilà toute l’histoire...

n°25934550
imnotbatma​n
Pwet Pwet
Transactions (9)
Posté le 01-08-2020 à 00:12:06  profilanswer
 

Plop,
 
J'étais assez occupé le Jour J à démonter ton pc .
 
Ce n'est pas comme si j'étais resté 2/3h à rien foutre à regarder le pc .
 
On se met d'accord ici et après tout diffère ; alors oui en face à face me faut du temps pour comprendre les choses .
 
Même les 20€ du repast tu les as endormi alors bon ...  
 
De mon côté j'avais tout précisé , je peux montrer les messages privés à la modération pour montrer que je suis plus que de bonne foi alors que toi ...
 
Comme dit je suis handicapé , j'ai le cerveau cassé ; je vois mal et tout cela .
 
Alors oui je n'ai pas fait attention à la taille du chargeur je n'ai vu que du blanc .
 
Assume ce que tu as fait point final .  
 
Tu n'as fait que parler non stop je n'ai pas eu le temps d'analyser les choses .
 
La lettre de cession promise aussi , ou est elle ? a chaque fois tu parles mais rien n'est fait .
 
Je t'ai même donné mon adresse mail pour recevoir la facture comme tu disais mais là non plus une fois mon adresse donnée tu me dis que tu n'as pas la facture encore ...
 
Tu te fou juste du monde .


Message édité par imnotbatman le 01-08-2020 à 00:17:33

---------------
Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait.
n°25935026
azn_marco
Geek un jour... Geek toujours
Transactions (52)
Posté le 01-08-2020 à 16:24:49  profilanswer
 

Et alors?
Tu avais mon numéro non? Tu peux m’appeler et me dire y’a un problème t’as pas donné le bon chargeur etc...
Jusqu’à présent je ne relançais la personne que pour la facture, jusqu’à aujourd’hui je le relance toujours mais sans retour, c’est pas comme si je faisais le mort ou j’avais disparu
 
Et comme je l’ai précisé, à aucun moment quand je suis venu je me suis dis c’est un handicapé je vais pouvoir l’arnaquer, le chargeur c’est celui que l’on m’a fourni, point final.
À aucun moment je n’ai profité de ton handicap, et t’inquiètes pas j’assume entièrement quand j’ai tort.
 
Et ton adresse mail ne me sers à rien si je n’ai pas récupérer la facture donc je ne comprend pas bien la ou tu veux en venir puisque c’est le sujet du problème.
 
Je me fous du monde?
Je n’ai reçu aucun appel de ta part, juste des MP me relançant pour la facture, et à chaque fois je t’ai dit que je relançais le précédent propriétaire du MacBook qui devait me l’envoyer.
 
Du jour au lendemain je tombe sur ton topic où nous avons échangé dessus, et je vois que tu craches sur moi avec drmahattan qui n’a strictement rien à avoir dans cette histoire, et en plus, se permet d’émettre des jugements alors qu’il n’a jamais fait une seule affaire avec moi, alors qui se fout du monde?
 
Maintenant, comme précisé dans mon dernier MP, je vais aller me pointer chez la personne pour récupérer la facture, mon dernier MP est clair et net, si ça t’amuse toi et drmanhattan de cracher sur les autres, faites donc.

n°25937908
imnotbatma​n
Pwet Pwet
Transactions (9)
Posté le 05-08-2020 à 00:37:58  profilanswer
 

Yo,
 
Déjà tu vas redescendre directement ...  
 
J'ai été plus que patient , plusieurs mois quand même et tout cela en devant te relancer à chaque fois .
 
Écoute cela fait plus de 10 ans que je fais des transactions ici ; je n'ai jamais eu besoin de vérifier les choses .
 
Tout le monde avait été honnête jusque présent .  
 
Mais je ne suis pas obligé de t'appeler , si ?! Je n'aime pas cela :)  
 
Toi tu n'as rien eu à vérifier et pourtant tout était là comme convenu toi non ; c'est aussi simple que ça .
 
Ce sont tes histoires , pas de ma faute si le gars ne te donne pas la facture alors que tu devais déjà l'avoir en ta possession selon tes dires .  
 
Bref , j'espère l'avoir avant de crever ce serait cool quand même ...  
 
A+
 
 
 


---------------
Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait.
n°25958188
imnotbatma​n
Pwet Pwet
Transactions (9)
Posté le 28-08-2020 à 17:29:12  profilanswer
 

Plop,
 
23 jours plus tard , toujours rien .
 
Cela ne fait que 7 mois pour une facture que tu devais avoir en ta possession .
 


Message édité par imnotbatman le 28-08-2020 à 17:30:31

---------------
Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait.
n°25967745
imnotbatma​n
Pwet Pwet
Transactions (9)
Posté le 05-09-2020 à 10:24:26  profilanswer
 

Toujours pas de nouvelles ...  
 
On peut en conclure que azn_marco n'est qu'un menteur , au bout de plus de 7 mois ...
 
A chaque fois des paroles en l'air ; toujours ni la facture ni la lettre de cession ni les 20 euros dû .  
 
Bref , je me suis bien fait baiser ça c'est sur ; mais faites attention à cette personne qui est loin d'être honnête .  
 


---------------
Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait.
n°25968299
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 05-09-2020 à 17:11:56  profilanswer
 

Bon, Azn_Marco, tu as 3 jours pour te manifester.
Si ce n'est pas le cas, merci de me prévenir Imnotbatman.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°25968641
azn_marco
Geek un jour... Geek toujours
Transactions (52)
Posté le 05-09-2020 à 21:52:02  profilanswer
 

Je n’ai pas pu récupérer la facture
Comme précisé plus haut
L’autre personne fait le mort
Si tu me renvois le MacBook je te renvoi le PC Portable sans problème
Il n’a quasiment pas servi
 
Je n’ai pas d’autres choix
 
Je l’ai relancé à plusieurs reprises
Je me suis déjà déplacé et il n’étais pas là
 
J’ai plus envie de me prendre la tête pour ça donc on se rend nos appareils et voilà
 
Je ne ferais pas les 1h30/2h de route par contre, désolé

n°26672121
imnotbatma​n
Pwet Pwet
Transactions (9)
Posté le 20-08-2022 à 16:54:58  profilanswer
 

Yo ,
 
A clôturer sił vous plait .
 
Je n'avais pas vu les messages , en attendant la facture je ne l'ai jamais eu alors que tu disais l'avoir en ta possession et non devoir courir auprès d'une tierce personne d'ailleurs tu n'avais pas non plus mentionné que c'était une seconde main .
 
Donc ton blabla rien à faire . Comme les 20euros pour le nettoyage de ton pc gamer pour ton petit frère ... Hein j'attends encore .
 
Tu étais bien content que je le nettoie entièrement avec repast ; une disquette de 20e alors que depuis tu as revendu je ne sais combien de pc gamer sortie de je ne sais pas d'ou comme tu faisais le miséreux chez moi .  
 
Bref , moi je ne parle pas pour rien .


---------------
Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] Dell XPS 13 9370 13.3 FHD Tactile i7-8650U vPRO 16Go 256Go[VDS] Disques Durs
vendu[VDS] Carte avoir FNAC
[EST] Gigabyte GeForce GTX 1060 Xtreme Gaming 6G[VDS] MSI GeForce 1080 GTX Gaming X
[VDS][RP] vendu[VDS] Microsoft Surface Pro 4 i5 128Go
Plus de sujets relatifs à : •échangé•Gigabyte aero 15 Classic WA i7 9750h RTX 2060 1500€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR