|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : •échangé•Gigabyte aero 15 Classic WA i7 9750h RTX 2060 1500€ |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Plop,
Message édité par imnotbatman le 12-02-2020 à 17:18:00 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 05:15:51 |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Up,
--------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | Salut Imnotbatman, ton AÉRO tu aurais un lien exact stp?
|
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Plop camarade ,
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | Quel type d’écran? |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | up camarades --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | Désolé pour le temps de réponse MacBook Air 13" dernière génération Gris Sidéral État Neuf irréprochable boîte complète Message édité par azn_marco le 13-01-2020 à 21:02:08 |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Yo camarade ,
spade666 Transactions (45) | tu l'as payé (trop) cher
|
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 09:57:35 |
Message édité par imnotbatman le 14-01-2020 à 15:06:00 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | J’ai un MacBook Pro dernière génération échangé à neuf chez Apple
|
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | Mais je ne veux pas faire de rajout |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | Je connais les prix, j’ai juste dit que je ne voulais pas faire de rajout tout simplement |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Up pour beau PC avec un écran 144Hz top qualité, à ne pas comparer avec l'OLED 60Hz, avec PWM et brillant. S'il est moins cher en OLED, il y a une raison... et le classic est plus autonome selon les tests (l'OLED consomme plus).
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | Tu ne m’as pas froissé Imnotbatman lol
|
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Re,
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | up --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | up --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
Message édité par imnotbatman le 23-01-2020 à 03:28:02 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Up Message édité par imnotbatman le 27-01-2020 à 13:29:08 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Up
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Up --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | Salut, j’ai un iPad Pro 12,9" 256GB Gris Sidéral Wifi + Cellulaire
|
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Yo camarade ,
Message édité par imnotbatman le 01-02-2020 à 04:42:01 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Up
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | Malheureusement mon MacBook est déjà parti...
|
Message édité par imnotbatman le 02-02-2020 à 03:00:47 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | up
Message édité par imnotbatman le 03-02-2020 à 00:48:38 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | La personne pour le MacBook Pro Touch Bar 2019 13" s’est désisté si tu acceptes un échange sans rajout
|
Message édité par imnotbatman le 04-02-2020 à 17:14:12 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | MacBook Pro dernière génération échangé à neuf chez Apple |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Ok , j'attends ta réponse alors . --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | Dans le cas où on procède à l’échange
|
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | Avec un peu de chance
|
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Yo,
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Pwet,
Message édité par imnotbatman le 05-02-2020 à 16:27:24 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | De mon côté c’est ok en tout cas
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Dell XPS 13 9370 13.3 FHD Tactile i7-8650U vPRO 16Go 256Go | [VDS] Disques Durs |
vendu | [VDS] Carte avoir FNAC |
[EST] Gigabyte GeForce GTX 1060 Xtreme Gaming 6G | [VDS] MSI GeForce 1080 GTX Gaming X |
[VDS][RP] vendu | [VDS] Microsoft Surface Pro 4 i5 128Go |
Plus de sujets relatifs à : •échangé•Gigabyte aero 15 Classic WA i7 9750h RTX 2060 1500€ |