Reprise du message précédent :J'édite mon poste pour indiquer que la vente de la carte graphique est en cours avec toi.
Up
Cb en in pour le reste sauf ecran et CG ? envois sur Paris ?
650 frais de port compris
tu vends pas le hdd?
Non j'ai retiré HDD et SSD de la vente, je les ai donnés.
Bonjour, gtx 780 plus disponible donc ?
Non la vente est en cours =)
dommage le hdd m'aurait intéressé..
le roi du up! up!
C'est tout simplement parce que c'est assez urgent .
Salut Naaughty, si personne n'est déjà dessus, je te prends le boitier à ton prix. MP pour les modalités ?
je suis deg pour le hdd quand même. Tes prix sont bons je pense, ça devrait partir vite.
@0verGeeKeD Pour un envoi ou une remise en main propre ? ( Du côté de Dunkerque )
up
Fortement interesser par le KIT boitier, alimet et ventirad Saurais tu me dire combien FDP IN, je suis en Region parisienne
210€ frais de port compris, le boitier pèse 12,3 kg d'où les frais de port assez importants.
Ah 210 ca fait un peu cher, ca vaut plus le coup a cause des fdp malheuresement
salut, combien le tout FdpIn ?
760 frais de port compris
Salut, le Noctua NH-U12S est comme neuf et complet ? la base pas abimée.
Je prends à ton prix et en main propre dès que j'ai une petite réponse, merci
Carte graphique vendue à domdom59. @sebaas J'attend la réponse de tony avant de me prononcer.
tu peux lui répondre, cela n'engage à rien...
Salut CPU : Intel Core i7-4770K ( 3.5GHz ) - 220€ Es-t-il toujours sous garantie ?
Salut, je serai pas mal intéressé par cm/proc et alim. Peux tu me confirmer le prix pour les trois avec port (est de la france) ? Merci
Le ventirad est en parfait état. Le CPU est toujours garantie, encore 1 an. Pour CPU, CM et Alim 415€ frais de port compris.
ok merci Naaughty. Préviens moi si c'est ok pour le ventirad en main main propre dès que tu peux.
et ba voilà ça avance, en plus tu auras plein d'évaluations ^^
@sebaas Je te tiens au courant