|
Auteur | Sujet : A CLOTURER |
---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2015 à 19:01:59 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
-MaTT3kK- Transactions (89) | Salut sur p4g tu parle d'un genre graphic amplifier que tu as fait mais maison si tu as le temps tu peux m'en dire plus? Merci d'avance |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Salut,
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
-MaTT3kK- Transactions (89) | C'est à dire je suis naze un pc portable j'étais sur fixe la seul chose qui me freine sur les portables c'est la cg je sais je t'emerde avec mes question mais tu as mis un graphic amplifier sur mac |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Il faut utiliser le port lightning. Tu as plein de kit sur eBay. Après ce n'est pas top à 100%.
-MaTT3kK- Transactions (89) | ouais je sais combien serait on dernier prix in ? en sachant que la config initial est parfaite pour moi juste le sac à dos en plus Message édité par -MaTT3kK- le 25-10-2015 à 09:42:01 |
leojoebar Transactions (60) | Tu viens d'ou black ???? il me fait un peu de l'oeil quand même ton rog ^^ |
leojoebar Transactions (60) | Strasbourg...... |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2015 à 10:42:20 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Il est pas mal le blade. Juste dommage qu'il n'est pas possible d'ajouter un autre ssd et le clavier en qwerty. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
leojoebar Transactions (60) | le qwerty c'est pas dérangeant bien au contraire, surtout quand tu programmes un peu, puis c'est une habitude, pour le ssd j'ai mis un 512 ( si il y avait plus gros j'aurais pris ^^, mais c'est pas le cas, pour l'avoir en france ( cdiscount le vend 3500 euros pour l'identique au miens ), ou alors le prendre via shipito sur le site de razer ( 2699 dollars + 300 de douane et 200 de shipito )...... |
-MaTT3kK- Transactions (89) | t'as pas un ordre de prix si il passe en vente? savoir si je négocie avec madame... |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Si il passe en vente en full configuration c'est 2000€. Sans la ram et ssd 960 mais avec les accessoires il faut partir sur du 1600/1700.
leojoebar Transactions (60) | ok, par contre je ne traite que en MP, vue mon premier Blade qui se balade encore dans la nature..................... |
-MaTT3kK- Transactions (89) | oki ouais trop haut pour moi bonne vente ou echange |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | @leo: dommage
leojoebar Transactions (60) | je suis pas contre faire un peu de route, je préfère ça que de me faire voler encore un colis....
|
-MaTT3kK- Transactions (89) |
Message édité par -MaTT3kK- le 25-10-2015 à 11:40:58 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | @leo: sinon par transporteur type chrono, ups ?
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
|
leojoebar Transactions (60) |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Pour l'échange je sais pas trop comment procéder.
leojoebar Transactions (60) | le blade à 16 go, tu ne peux pas en rajouter, en faite c'est la plus grosse version du blade que j'ai. celle à 2699$ sur le site....
|
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Lol.
leojoebar Transactions (60) | je cherche des review sur ce pc mais je trouve pas, d'ailleurs on ne le trouve plus à la vente |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | j'avoue qu'Asus font du bon matos , le seul truc qui me deplait chez eux , c'est tout con , c'est juste les parties démontable pour le dépoussiérage , plus simple d'accès ça aurait été plus rapide --------------- FeedBack |
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (88) | Tu peux faire confiance à blacksad il a testé un paquet de portable gamer HDG (dont une bonne partie a fini chez moi d'ailleurs) --------------- Feedback ~~ VDS/ACH/ECH |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Oui cette version n'est plus disponible. Cette version a l'écran qui peut fonctionner à 100/120hz et étrangement gsync fonctionne en fonction du bios ... Sûrement pour ça qu'il n'est plus dispo.
|
leojoebar Transactions (60) | je t'avoue que l'idéal serait une machine en sli de 980m ^^ ( même si je dois rajouter ), c'est pour ça que j'hésite un peu..... |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Oui le gt80 me tente, j'ai abandonné ma recherche pour un Alienware 18. Introuvable. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
leojoebar Transactions (60) | c'est clair, je regrette le mien, en plus je sais pas ce que fout dell, mais le nouveau 18 tarde à sortir en france |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | un sli de 980m pour du 1080p , c'est pour être tranquillou des années ça mais bon connaissant le geek qui rode dans les gens , des années = 6 mois grand max --------------- FeedBack |
|
-MaTT3kK- Transactions (89) | Marabou marabou ce pc est pour moiiiiiiiiiiiii |
marcolecorse Transactions (3) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |