|
Auteur | Sujet : A CLOTURER |
---|
Jzyftw Transactions (20) | Reprise du message précédent : Message édité par Jzyftw le 15-11-2015 à 13:47:47 --------------- http://nicoalexh.deviantart.com |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2015 à 13:43:53 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Ton msi ne m'interesse pas trop, la quantité de ram est bancale, la rayure, le petit SSD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Jzyftw Transactions (20) |
leojoebar Transactions (60) | Moi je t'echange le blade mais tu me file le steam contrôler avec ahahah ahah |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Tu ne veux pas l'échanger ton blade xD. Franchement j'ai attendu 24h avant de lui dire que je prenais xD. Tu n'es pas très très rapide. Message édité par BlackSad38 le 15-11-2015 à 15:18:10 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
leojoebar Transactions (60) | je l'avais surtout pas vue ^^, je vais rarement sur le topic jeux vidéos.. j'y suis allé pour voir si il y avait pas une dreamcast, et je suis tombé trop tard sur le topic, après elle est à 59 euros sur steam, et je dois avoir une quinzaine d'euros sur steam, donc j'ai pas grand chose à rajouter... mais les délai de livraison me font chier.. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | J'avais aussi preco sur steam pour 65€ fdpin avec livraison le 9 décembre. Et finalement je l'ai eu pour 43€ fdpin xD.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
leojoebar Transactions (60) | Mais c'est pas une question d'assurance.... Là aussi je suis assuré donc remboursé. C'est pas le problème, même si tu es remboursé, retrouvé un razer blade est une autre histoire |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Ha ba il faut prendre une assurance ou tu peux choisir la valeur et indiquer 4000€. Comme ça tu as les euros pour en retrouver un. Message édité par BlackSad38 le 15-11-2015 à 17:02:31 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Up.
![]() Publicité | Posté le 21-11-2015 à 15:10:31 ![]() ![]() |
leojoebar Transactions (60) | oui oui je veux la steam controller ^^ je prend ^^ |
leojoebar Transactions (60) | Contre mon blade ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Salut,
leojoebar Transactions (60) | J'ai le blade, avec les deux ssd un de 512 et l'autre de 128! |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | La mamba m'intéresse pas trop je préfère la orochi 2015 xD.
leojoebar Transactions (60) | Les photos sont sur mon topic. Tu peux voir sur p4g aussi sur mon annonce. La je suis au boulot. |
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (88) |
leojoebar Transactions (60) | Le sac est avec le lot ^^ sinon c'est pas intéressant |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) |
Le Titi Transactions (119) | --------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Up.
l'impartial Transactions (71) | Comme je te comprend |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Je suis à l'écoute de toutes propositions d'échange. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | m18x r2 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Oh tu dois bien avoir un R3 à proposer ? Trop vieux R2. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Bah j'ai mais je n'échange ni ne vends --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |