|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Clos] |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Vendu a solid_sneak le 29.06.12
Message édité par M600 le 29-06-2012 à 20:14:48 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 22:30:33 |
Volte Transactions (0) | Super article, puis-je reprendre les images et en parler sur mon site ? --------------- Netbook pas cher ! |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Bien entendu Je te suggère de les rehost ou tu veux car les images peuvent disparaître une fois l'Asus vendu. Message édité par M600 le 19-06-2012 à 16:19:32 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (49) |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Hello,
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Bon ben, si les batteries sont en bon état et que tu acceptes de négocier un peu le prix, je te le prends! --------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Pour l'état de la batterie, un logiciel du type BatteryBar devrait permettre d'avoir les renseignements!
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | BatteryMon me donne 43.194mWh sur 44.400mWh, elle est en train d’être recharger et peux changer (en plus ou moins) soit 97.28% de sa capacité nominale! Je t'avais dit qu'il a été peu utiliser
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Si tu me dis OK pour 175 euros, banco. Message édité par pichamelu le 19-06-2012 à 23:25:07 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 23:24:46 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Malheureusement pour toi, non
pichamelu I got gameTransactions (49) | On peut couper en 2 ? Une ch'tite ristourne, quoi,pour le geste !
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Disons plutôt 190 et tu viens sur Vitry sur Seine
pichamelu I got gameTransactions (49) | bon, bon je souhaite te l'acheter, je ne vais pas faire trop le marchand de tapis ! --------------- Mon Feed-Back |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Soit il viens a Vitry sur seine: 190
pichamelu I got gameTransactions (49) | Ou sinon, on peut toujours faire un envoi postal, je te fais confiance sur la qualité du matos.Mais j'aimerais dans ce cas rester sur 199 IN. --------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Allez, je prends alors, quelle que soit la solution.
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | MP moi pour les détails et quand tu auras pu avoir ton beau frère --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
pichamelu I got gameTransactions (49) |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Je ne peux conclure la vente, car ma possibilité de main propre sur Pzris s'est envolée à court terme... --------------- Mon Feed-Back |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Pas de soucis --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
93lloic voir signature bon planTransactions (49) | Bonjour Message édité par 93lloic le 23-06-2012 à 16:32:42 --------------- https://sites.google.com/view/wineuros/bon-plan |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Hello,
diezouille Transactions (74) | Salut,
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | 199e out --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
diezouille Transactions (74) | Je reste en attente pour le moment alors ... @ + peut-être je te dirais dès que j'ai du nouveau Message édité par diezouille le 23-06-2012 à 20:54:24 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) |
solid_sneak Transactions (2) | bonjour,
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Bonjour,
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | J'ose espérer qu'elle donne envie d'acheter --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Calvalera Transactions (12) |
diezouille Transactions (74) |
Bien sûr, après faut voir pour les driver c'est toujours chiant pour XP ... (mais tu peux l'installer avec un lecteur externe ou clé USB) Sinon moi j'ai trouvé un autre PC portable donc inutile de me contacter pour celui là ^^ merci et bonne Vente ! Message édité par diezouille le 26-06-2012 à 12:50:40 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) |
Bien entendu --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (18) | Bien le bonjour A combien estimes-tu les frais de port ? Quid du stockage ? Cordialement, Message édité par Ydalb le 26-06-2012 à 14:09:05 --------------- :o |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Hello Message édité par M600 le 26-06-2012 à 14:21:33 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |