|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : CLOS |
kingway Transactions (42) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 22:05:00 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Voilà qui est déjà bcp plus clair. Donc tu auras un cd Lenovo, reste plus qu'à recoller la license sur le portable, et c'est parfait ^^
|
kingway Transactions (42) | en gros c'est ca je fais ce que je peux, c'était surtout pour dépanner le PC familiale
Message édité par kingway le 22-11-2011 à 08:43:26 |
kingway Transactions (42) |
kingway Transactions (42) | =) |
Erhon Transactions (13) | Bonjour, juste deux petites infos si ca peut aider à vendre
|
kingway Transactions (42) | pour la dalle je ne savais pas.
|
kingway Transactions (42) | je met en standby, je reprendrais la vente vers noel, avec le PC remis à neuf par lenovo, saccoche, cd d'install neufs, et licence W7 en règle avec sticker |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
|
PrisK_ Transactions (103) | A tout hasard, un M17x R2 t'intéresserait pas ? Je songe à repartir sur du pro pour le boulot --------------- FeedBack - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 21:06:19 |
kingway Transactions (42) | oui, j'ai recu les CDs lenovo et testé une install, le pc est bien activé sans aucune manip à faire
|
PrisK_ Transactions (103) |
kingway Transactions (42) | bah ouais grave mais un R2 tu devrais pas avoir de mal à le vendre rapidement non ? |
PrisK_ Transactions (103) | Je ne fais que songer pour le moment --------------- FeedBack - Achats/Ventes |
wullon Transactions (4) |
cerfeuil Transactions (6) | tu ne parle pas de l'état général, 1280X 800, c'est du 16/10 ou 16/9 ?
|
hacamboy Transactions (6) | UP as tu vendu?
|
kingway Transactions (42) | c'est plus tellement en vente, j'ai pas tellement le temps de m'en occuper en fait.
|
cerfeuil Transactions (6) | mail jr011@free.fr
|
kingway Transactions (42) | mp c'est plus facile que le mail
|
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) | Bonjour,
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
kingway Transactions (42) | non |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |