Port USB3.0 dispo et 4 ports usb2
La résolution de l'écran est de 1280x800 dalle matte de 14,1 pouces aspect 16/10ème. Il faut savoir que c'est un portable pour usage pro et du coup l'écran est plus haut que la moyenne des autres laptop (très agréable pour navigation web sans trop scroller et pareil pour le pack office).
Et bien sur la classique lampe d'éclairage (lumière blanche) du clavier que je trouvais gadget en l'achetant mais qui s'avère bien utile en pratique.
En gros, je conseille ce laptop à ceux qui en ont marre de se retrouver avec un appareil qui se casse en morceaux au bout d'un an à cause de plastiques de mauvaise facture et qui sont sensibles à avoir un clavier très agréable et des matières solides. Le design peut rebuter certains mais j'aime perso ce coté monolithe avec quelques touches de rouge et de jaune aux bons endroits . De plus,on peut facilement upgradé par la suite que ce soit l'HDD pour passer en SSD, Ram ou même CPU si on veut s'offrir un i7.
ps:il est plus beau en vrai qu'en photo. C'est à la prise en main qu'on se rend compte que c'est vraiment différent
J'ai oublié de préciser mais il y a également le détecteur d'empruntes digitales sur celui que je livre
Message édité par kaesar le 27-02-2011 à 11:12:28