Reprise du message précédent :Je peux me déplacer sur paris, c'est pas un soucis. 50 c'est trop peu
Arf dommage
=)
King c'est possible de dire a ton Xfire d'arrêter de me faire de l'oeil? ca devient gênant là (up maskaid)
Attend je te fais des photo
Un billet Orange sur vincenne tonight !!!
à tous, vous n'avez rien à léchange ? et rien d'autre dans ma conf ne vous tente ?
seulement une 9800 GTX + 512 Mo
Elle aurait pu m'intéresser, mais elle rentrera pas dans mon Q07 Je cherche plutôt une GT220
tu veux que je lui coupe un morceau
si elle marche encore why not Je joue plus trop, donc mon PC est trop puissant et inutile. Je vais tout revendre, et faire de la récup (j'ai une 7600GT qui traine) juste un bon CPU et un SSD, un bonne écran 24" et se sera plus adapté =)
Tu l'veux pas mon billet mon pote ?
rajoute un billet rouge
10€?? ^^
J'ai une 7300LE 128 mo à echanger
:D
ca veux dire que tu es intéressé? Elle est bonne ma carte. Décode pas la HD et gère pas le physx!!!!!! Jte l'échange contre ta 4850 avec wb. up de soutien au passage!
lol, et apart ca t'as rien ? genre un écran, un ssd, une 9800gt low profile, euhhhhhhh une zotac itx aussi
1 9800 gt twintech 1 go ? 30° en idle et 45° max en plein jeux !
Sa depend, elle fait combien de longueur ?
elle est courte ! elle fait 18.5 de longueur !
toujours dispo le cf ? Je serais preneur pour 105€ in ou bien 9800GT + 40€
@moudje 18.5 merde c'est presque bon le Q07 fait 19, mais avec le connecteur PCI-E sa va pas passer @tyler pareil, elle fait cmb ta 9800GT ? par contre 105in c'est mort, mini 120in
elle fait 19cm Sinon je peux te proposer 115€ in pas plus
115 c'est trop léger, sa fait même pas 55 la carte, c'est cadeau
salut je suis preneur d'une carte a 55 out si c'est possible
oui c'est possible, j'attends juste les réponses des autres, pour savoir si on me prends pas les deux, ou avec des sup (rad/block) après c'est à toi
=)à
Les 2 hd4850 sont prises par Tyler_durden83 ?
non pas encore
512 ou 1 go les 4850 ?
512Mo
UP d'un somnambule!
(Pas sur qu'il serve a grand chose celui là...)
.2
vendu ?
non
ma propal tient toujours ^^