| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [clos] iPad (v1) 3G 64Go pour 300e |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Bonjour, Message édité par jarod10 le 28-05-2012 à 18:22:53 --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 16:22:56 ![]() ![]() |
startrek75 Carpe DiemTransactions (389) | Si excellent état avec boîte complète, je te propose 270 cash sur Paris |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Je l'ai tres peu utilisé à force d'avoir la tete sur mon P4G.
--------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (530) |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Laisse toi tenter --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
kinsoi Transactions (4) | |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
AltecLan Transactions (94) |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 14:24:30 ![]() ![]() |
AltecLan Transactions (94) | ça tombe bien, je suis dispo dimanche après-midi sur Paris, t'auras qu'à me prévenir en matinée si jamais... |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Si je te préviens, ça ne sera qu'à mon retour ^^ , donc dimanche apres midi. --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
AltecLan Transactions (94) | Bah, autant accepter mon offre et convenir d'un rendez-vous aujourd'hui, comme ça, on est tous les deux tranquilles |
startrek75 Carpe DiemTransactions (389) | allez je le prends à 290 euros cash sur paris dès demain vu qu'il est sous garantie! |
startrek75 Carpe DiemTransactions (389) | oui de retour et tout bronzé |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (530) | Et tu as encore les moyens d'acheter des iPad !!! --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
startrek75 Carpe DiemTransactions (389) |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Désolé, je pars ce soir, je ne reviens que dimanche apres midi. Et si je conclus avec quelqu'un, je vous demanderai de venir jusqu'à Charenton-Ecole (ligne 8) --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
startrek75 Carpe DiemTransactions (389) | ah ok tant pis alors |
leoz2004 Transactions (4) |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Non merci ^^, en fait je n'ai pas vraiment l'utilité d'une tablette. --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
kinsoi Transactions (4) | Et un PC Portable |
AltecLan Transactions (94) | Et sinon, cet aprèm ? je peux être à Charenton-Ecoles vers 15h15 sauf si t'as pas changé d'avis, c'est un up gratuit |
kinsoi Transactions (4) |
|
startrek75 Carpe DiemTransactions (389) | dispo quand? merci |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Désolé pour aujourd hui, je suus coincé en province, plus de train vers Paris.
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Pour mardi apres midi, c'est possible (jusqu'à 17h) --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
AltecLan Transactions (94) | Si Startrek75 ne le prend pas, ma proposition tient toujours pour mardi 15h30 à Charenton |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Il faut traduire son "ah ok tant pis alors" ^^ --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Vu avec lui, pour éviter tout ambiguité, il n'est plus intéressé.
Message édité par jarod10 le 28-05-2012 à 13:50:25 --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Asus U35JC 13" | [VDS] Webcam logitech C910 avec sa garantie 60 euros |
| [VENDU] Canon EOS 50D + 50mm f1.8 + Grip + Accessoires | a lock |
| [Vendu] | [VDS]Nespresso PIXIE Bleu |
| [VDS][75] Ecran LCD LG L222WS, 22" - VENDU | [VDS] [PARIS] cheque cadhoc valeur 50€ vente a 40€ |
| [à locker] xperia mini pro 2 blanc simfree 16go | |
| Plus de sujets relatifs à : [clos] iPad (v1) 3G 64Go pour 300e | |