| |||||
| Auteur | Sujet : topic à clore |
|---|---|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (524) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 16:16:49 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (524) | up |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (959) |
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (524) | mais ce pollueur! |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | ouais trop ! |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (524) | on dit "Padawan de Julia" pas "à Julia" il y a une grosse différence |
dark ghost ApokolipsTransactions (312) | Si il est a moi Sois pas jaloux, tu en auras un, un jour --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 21:59:14 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (524) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (312) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | j'avoue |
Corriges moi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (312) | Faites pas chier, envoyez vos doléances a Apple --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (524) | c'est là qu'on dit que l'élève a dépassé le maître |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | |
|
Tu corriges mais tu comprends pas Pauvre France --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Merci --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | Moi aussi Maître |
dark ghost ApokolipsTransactions (312) | Toi tu m'as taunt --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Message cité 1 fois Message édité par XTR3MKILL3R le 11-12-2012 à 22:30:17 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (524) | hahaha |
Merci
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (312) | Parce que --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
|
C'est pas le seul --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |