Reprise du message précédent :up je recherche toujours un roxor
celui de bagna tu le revends ?
il faudrait déjà que je le reçois. vu que le virement a mis 5 jours mdr
puis ça sera mon cpu de dépannage avant de trouver mieux. puis je revendrais que quand j'aurais reçu le nouveau.
up
Plop
Il va falloir que je fasse chauffer le miens alors pour voir si je peux te le revendre pour très très cher
mais tu parles de quoi?
De mon I7 pourquoi ? Oo
parce que.
Hm... J'ai pas dormi cette nuit, je vais pas réfléchir
il n'y a rien à réfléchir. j'ai cru qu'on était sur mon autre topic.
ah ok
au dessus de 1,25v réel pour 4,9ghz stable je ne prends pas avec 2x4go de ram à 2400mhz avec screen occt infini en large supérieur à 1h avec cpuz etc...
Ah vi quand même . Le miens n'a encore jamais tourné donc on verra çà fin décembre pour voir si c'est un costaud ou pas x). En espérant que tu en trouveras un d'ici là.
espece de gourmand
je paye le prix il faut que ça vaut le coup
je recherche un 2500k, 2600k, en gros des versions K le moins cher possible
Tu met cb pour 2700k box raptor si interessé ?
en plus je serais sur lyon fin de semaine prochaine (jeudi et vendredi) j'ai vu tu proposais ton 2700k
Ah bah tu pourra passer a la baraque pour le kawa par la meme occas.
oui mais combien aussi le cpu? je suis ruiné ce mois ci lol
Bah propose et je te dit gros geek
199.99€ puis ça dépend ce que fait le cpu
Il fait la cuisine C'est pas un roxxor mais il se debrouille. 4.5ghz 1.29v chez l'ancien proprio.
et pas plus haut?
Non pas plus haut
et le prix?
Bah je t'ai dit propose
j'ai marqué au dessus
Oui c'est bon pour 195. Tu te prendra un kebab avec les 5 dollars pour la route Je sais que t'es pas a 5€ pres c'est juste pour le plaisir
eu je n'ai pas compris en fait
c'est sympa va pour 195€. tu veux que je te fasse un virement de suite? je récupérais plus tard.
Faut prendre les choses a l'envers en fait. Je me suis mal exprimé. Je suis fatigué et les gamins me rendent dingue sorry
Non te casse pas la tete. Envoie moi un mp j'ai autre chose a te dire.
j'aurais bien dégagé mon 2600k xD
celui la a l'air d'envoyer http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2554_1.htm
non ça ira, je ne mets pas 1.7v dans la tronche perso c'est maxi 1.55v et encore c'est 1 ou 2 boot.