| |||||
| Auteur | Sujet : topic à clore |
|---|---|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Reprise du message précédent :
J'ai quoté ta mauvaise émoticone Message édité par dark ghost le 11-02-2013 à 20:59:40 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 20:58:58 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Je t'envoie le mail. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | De rien mon petit Psy --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Non tu es Psy et c'est tout --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (8) | Y'a pas moins cher ? |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 23:14:09 ![]() ![]() |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (8) | ok |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
Rdc non plus mais tu as pas 30 jours pour l'envoyer --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Ils font ce qu'ils veulent J'attends le virement pour le dernier lot d'ici la ^^ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
Message édité par hornetcup le 26-02-2013 à 18:29:07 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (945) |
nenes67 Transactions (50) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (945) | Cmt va le payday de service ? --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
--------------- Mon feedback |
nenes67 Transactions (50) |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (207) | Salut Matt
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | tu as le lien? combien? tu dois me faire un joli prix Message édité par mayhem52 le 26-02-2013 à 19:07:56 --------------- Mon feedback |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (207) | Oui c'est celui la
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (207) | Oui, j'avais le même que j'ai vendu à Pierre (Akirafeu) il est vraiment top,
damsxx Transactions (67) | Remonte en RP! --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | quelle belle mentalité puis bon est-ce que tu es un vrai de vrai marseillais? edit : puis bon je ne suis pas parisien mais un haut marnais. Message édité par mayhem52 le 27-02-2013 à 00:55:25 --------------- Mon feedback |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |