| |||||
| Auteur | Sujet : topic à clore |
|---|---|
Akira001 Transactions (94) |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 17:25:58 ![]() ![]() |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
TsuM Transactions (68) |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
TsuM Transactions (68) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | 2000€ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
Vente en MP encore --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 19:32:15 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | MP = Main Propre --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | C'est quoi ces potes --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Combien aussi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Tu lui as pris quoi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Leop Transactions (207) |
Osef de l'argent on veut savoir ce qu'il a pris Message cité 1 fois Message édité par dark ghost le 11-02-2013 à 20:02:04 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Leop Transactions (207) | Il est pas en forme ce soir le Julian. |
Sacrée update Il partait d'un pentium 4 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- Mon feedback |
--------------- Mon feedback |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | [MODE VIEUX CROUTON ON]
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Il l'a été Cf les athlon xp et les opty et les 64 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
amd en slot one. puis en socket avec 1200+ et ainsi de suite jusqu'au barton. mais chez intel j'avais des p4 avec 4x256mo de rambus qui déchiré grave Message cité 1 fois Message édité par mayhem52 le 11-02-2013 à 20:45:58 --------------- Mon feedback |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Pas grave y a l'heure de ton édit --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | d'ici 1h je commande mon 3930k en neuf. je ne vais pas me prendre la tête et faire une longue suite de rétractation --------------- Mon feedback |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | J'ai un nouveau bon de 15€ si tu veux --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Rdc --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Message cité 1 fois Message édité par Akira001 le 11-02-2013 à 20:59:07 |
J'ai quoté ta mauvaise émoticone Message édité par dark ghost le 11-02-2013 à 20:59:40 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |