de ce que j'ai vu perso il y a des annonces à 250 avec le kit de base aussi et une autre annonce à 330in pour le même kit mais qui est garanti plus d'un an enfin juste un avis en passant, l'expert saura sûrement mieux répondre
En majorité, de ce que je vois, le K100D serait plus dans cette fourchette de prix, mais pas le K10D (plutot aux environs de 300€). Le mien n'a que 5000 déclenchements environ, mais à 250€, je ne le laisse pas.
tu es effectivement dans ton droit le plus stricte de le vendre au prix que tu estime juste.
Je vais voir avec kambaz si on aboutit pour l'échange, qui est une solution qui m'arrange m'évitant de perdre du temps à revendre un tel par derrière.
En fonction je verrai si je continue mes recherches ou pas.
on verra oui,
mais je te dis tout de suite, 350 euros on est très loin de ce que je suis près à mettre
comme il a été dit, j'en ai vu un, moins de 10K click à 250 et un à 330in mais garantie fin 2011
C'est bien vrai
mais après les vacances c'est jamais facile de revendre, moi même je ne suis pas vraiment en mode urgence même si cela me démange, aucune utilité réelle avant noël alors bon, soit une bonne affaire, soit je patiente
Pour l'instant je test un peu le 400d que j'ai pris
mais comme je t'ai dit 350 euros un k10d ce n'est pas dans mes objectifs , sachant que pas loin de ce prix il y a le k-x (qui au passage était en solde chez carrefour au milieu de l'année, je l'aurai pris si j'avais vu à temps )
Merci pour ton offre, mais cela risque de bloquer si tu dis que c'est légèrement négociable et que je ne prendrai pas au dessus de 75% de la valeur neuve chez amazon (qui est on peut le dire le vpc le plus sérieux qui puisse existé, remboursement au prix d'achat de l'article si le sav constructeur n'est pas à la hauteur, et même des frais de retours, testé plusieurs fois sans soucis)
je ne baisserai pas à 75% mais je peux baisser encore un peu, si ton budget et fixe effectivement ça ne passera pas mais bon à voir (échange éventuellement possible)