| |||||
| Auteur | Sujet : [ach]CHromebook ou ultraportable |
|---|---|
allerailleurs Transactions (39) | Reprise du message précédent :
je ne crois pas je savais bien que j'avais oublié quelque chose Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 12-12-2009 à 21:20:00 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 21:19:40 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
Message édité par demoniakkin le 12-12-2009 à 21:23:03 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
cecelamitraille Transactions (246) | hello,
--------------- Mon Feed |
allerailleurs Transactions (39) | Suis de Domont
--------------- Mon feed |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
cecelamitraille Transactions (246) |
Message cité 1 fois Message édité par cecelamitraille le 12-12-2009 à 21:51:01 --------------- Mon Feed |
allerailleurs Transactions (39) |
cecelamitraille Transactions (246) | c'est pour ça que je te propose un peu plus si on peut bouger tous les deux, et certes un déplacement pour toi, mais pas à la poste...
cecelamitraille Transactions (246) | bon on va dire que ton prix fdpout se situe autour de 225-227 euros car tu annonces 235 fdpin (donc quand même un colissimo minimum, et même un recommandé)
Message cité 1 fois Message édité par cecelamitraille le 12-12-2009 à 22:14:06 --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 22:06:02 ![]() ![]() |
Bah écoutes 200= 210in (en r3) donc pour moi ta propale est pratiquement pareil, vu que j'ai pas accepté l'autre la tienne m'attire pas vraiment plus je sais bien que 200/210 out c'est le prix d'un postville le nouveau joujou à la mode, mais faut pas oublier que c'est 80go et pas 128go J'ai mis un prix in, car l'hiver, avec le froid et les grèves j'ai la flemme de bouger et comme je sais que la plupart des gens voit mp = paris je préfère éviter Et je te l'aurai dit si j'étais mobile pour aller vers ton coin edit: sarcelles oui je peux éventuellement Message édité par allerailleurs le 12-12-2009 à 22:26:05 --------------- Mon feed |
cecelamitraille Transactions (246) | euh...
Message cité 1 fois Message édité par cecelamitraille le 12-12-2009 à 22:32:32 --------------- Mon Feed |
Le Titi Transactions (119) | 215 in c'est bon pour moi. --------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
cecelamitraille Transactions (246) |
cecelamitraille Transactions (246) | Transaction conclue samedi soir, rdv dimanche matin (après m'être un peu perdue je l'avoue --------------- Mon Feed |
flashlinker Transactions (96) |
Message cité 1 fois Message édité par flashlinker le 29-08-2010 à 09:41:45 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
allerailleurs Transactions (39) | je veux tester un appreil reflex pour voir oui, comme le bridge est un peu limité en montée d'iso --------------- Mon feed |
flashlinker Transactions (96) | Tu perd pas le nord --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
flashlinker Transactions (96) | Ben franchement j'ai tester le nikon d3000 de ma frangine et ben les objo zuiko sont vraiment sympa les photo sont plus jolies sur l'olympus --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
loudakota Transactions (6) | Bonsoir,
|
allerailleurs Transactions (39) | salut, l'appareil me semble en très bon état et oui je peux faire des photos sans soucis. edit: http://img823.imageshack.us/gal.php?g=p1030333k.jpg Message édité par allerailleurs le 30-08-2010 à 22:26:10 --------------- Mon feed |
loudakota Transactions (6) | Quel serait ton dernier prix in? |
allerailleurs Transactions (39) | Le prix out est de 200 euros, que je pense être juste par rapport au marché du bridge, je dirai donc 210in pour un envois en recommandé. --------------- Mon feed |
loudakota Transactions (6) |
loudakota Transactions (6) | On coupe la poire en deux on dit 205 in. |
allerailleurs Transactions (39) | On peut partir sur une base de 205in
loudakota Transactions (6) | Je n'ai pas de feedback ici j'ai juste fait il me semble 2 transactions par contre j'ai un profil de plus de 130 transactions il me semble sur Ebay ( même pseudo si tu veux verifier). Je te fais le virement ce soir si tu est ok. En fait j'ai besoin de l'appareil pour la fin de semaine c'est pour cela que je suis un peu pressée. |
loudakota Transactions (6) | Je vais me coucher. on voit ça demain. |
loudakota Transactions (6) | Tu serais d'accord pour un paiement Paypal qui lui sera instantané.
|
flashlinker Transactions (96) | --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |