| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

PC Portables

[ACH/VDS/ECH] The Cafoutch Store > rien pour le moment| Auteur | Sujet : [ACH/VDS/ECH] The Cafoutch Store > rien pour le moment |
|---|---|
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 18:55:43 ![]() ![]() |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Salut, Message édité par polotun le 03-07-2008 à 18:56:34 --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7743807 |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) | Achetée à Noobzed en main propre, garantie evga à vie par numero de serie, boite et rad d'origine dispo, pcb noir, photos reelles possible demain quand je l'aurai remplacé par mon crossfire.
--------------- FeedBack |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) |
Message édité par polotun le 03-07-2008 à 19:28:33 --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7743807 |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) | Quelles modifs?? edit: juste un accelero extreme à la place du rad d'origine Message cité 1 fois Message édité par Dreamless le 03-07-2008 à 19:35:17 --------------- FeedBack |
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7743807 |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 19:44:04 ![]() ![]() |
Benji Tshi Transactions (20) |
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7743807 |
--------------- Mon FeedBack |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) | tu n'as pa de cg intégrée Message édité par Dreamless le 03-07-2008 à 20:36:08 --------------- FeedBack |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
PTS Transactions (22) | up --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Perso je suis assez interessé, mais il y a un gros hic avec la garantie...C'est garantie "à vie" pour le 1er acheteur (en fait c'est 10 ans), puis pour le second c'est un an, et le troisieme, queudal...Donc si je compte bien, la ce serait pour le 3eme acheteur, et elle ne serait plus garantie. A moins que l'enregistrement sur le site d' EVGA n'ai pas été fait, mais j'en doute. Facture du combien? --------------- Feedback - |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Et bien au temps pour moi d'avoir eu des doutes alors --------------- Feedback - |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Punaise je savais pas que ca coutait si cher que ca le rad stock Message édité par Klm le 04-07-2008 à 00:56:21 --------------- Feedback - |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Outch, je pensais pas autant --------------- Feedback - |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) | C'est par tranche, au dessus de 3k faut regarder le prix de 5k, etc.. edit: vu le prix de la carte on est pas à 2€ prés non.. Message édité par Dreamless le 04-07-2008 à 01:01:37 --------------- FeedBack |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Bon je vais pas faire le marchand de tapis toute facon, je te fais une propale à 190in, sans l'accelero (j'aimerais bien le prendre mais j'ai peur que ca passe pas avec la carte son en dessous), et le plus dur sera de convaincre ma Femme. Si tu acceptes tu auras ma confirmation dans la journée demain. Voilou --------------- Feedback - |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) | Par contre l'accelero je l'enleve pas dsl, ça me demande trop de travail, flashage du bios d'origine, changement de rad etc.. donc à toi de voir si tu maintiens ton offre edit: CoD4 en force Message édité par Dreamless le 04-07-2008 à 01:05:35 --------------- FeedBack |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Ah ouais, mais du coup si ca passe pas avec ma carte son, faut que je flash le bios, et ca je sais pas faire et j'ai pas confiance --------------- Feedback - |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) | En place c'est trés simple, en dessous de la cg il te faut 2port libre voila tout, si tu les as c'est bon --------------- FeedBack |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Je vais attendre lundi pour voir ca de visu, si la carte est encore la et bien je te referais signe pour les 195in --------------- Feedback - |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

PC Portables

[ACH/VDS/ECH] The Cafoutch Store > rien pour le moment