| |||||
| Auteur | Sujet : Annulé |
|---|---|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Reprise du message précédent : --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 20:41:03 ![]() ![]() |
serthus Transactions (28) |
Y a plus que les MSI GT et clevo p750/771 en mxm. Tous les autres soudent GPU/CPU maintenant |
james2lyon Transactions (7) | salut, il est à nouveau en vente ? Message édité par james2lyon le 02-05-2015 à 14:01:47 |
orion57 Transactions (306) | Virement effectué le 07/05, débité le 11/05, mais le vendeur ne vois toujours pas le virement sur son compte on est à la même banque pourtant.
|
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Mwé bizarre... |
raphalan Transactions (2) | Avec le jour férié et le pont ça risque d'être crédité lundi voir mardi --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
maddlight Transactions (52) |
|
Mamito Transactions (21) |
|
kenchut Transactions (142) | J'ai acheté un truc récemment avec virement bancaire. Ajout bénéficiaire le 11 mai , virement dessus le 12 , reçu le 13 par le type ( banque différente je précise ). Voilà, c'était juste parce que vous parliez de pont tout ça mais ça à l'air de plutôt bien fonctionner.
--------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 17:48:11 ![]() ![]() |
vfqs Transactions (133) | J'ai travaillé pour les banques pendant des années et tout est informatisé. Donc délai std 48h max une semaine mais c'est très rare. Au delà c'est vous d'en juger --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Ouais je confirme normalement 48h 72h max parfois une semaine c'est pas rare pour moi... J'espère que sa arrivera lundi max... Orion si c'est pas le cas je m'engage a envoyé le pc lundi même si virement non reçu. Je rentre dimanche. |
orion57 Transactions (306) | ok merci |
orion57 Transactions (306) | Salut,
|
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Le pc part demain, je rentre de vacances je n'ai pas eu de temps pour moi, pendant ces deux jours. |
raphalan Transactions (2) |
Heureusement que tu t'es engagé à l'envoyer lundi --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) |
|
raphalan Transactions (2) |
Pas de soucis par contre tu aurais au moins pu prévenir l'acheteur.... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
orion57 Transactions (306) | salut, |
orion57 Transactions (306) |
cmanu03 Transactions (465) | Trop tard , il a tout bouffé en pute et en drogue pendant ses vacances.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
tbhuy Transactions (144) | Drap -> pour voir l'histoire! |
vfqs Transactions (133) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
papy36 Transactions (192) |
--------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
Anthony-Hardware aledTransactions (43) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | J'avais demandé un envoi avant paiement perso --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-05-2015 à 19:08:57 ![]() |
vyse_drake Transactions (89) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
papy36 Transactions (192) | Et le virement d'orion --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Annulé aussi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
cmanu03 Transactions (465) | Putain mais .... Ban quoi.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Depuis le temps qu'il traîne ses casseroles en même temps... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
tbhuy Transactions (144) |
|
raphalan Transactions (2) | Hallucinant ! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-05-2015 à 13:25:34 ![]() Ban c'est pas une sanction. Si il y a vraiment escroquerie moi je porterai plainte directement. Et encore, t'as peut être son adresse..... Message édité par Profil supprimé le 23-05-2015 à 15:07:01 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) |
maddlight Transactions (52) | |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | virement en cours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |