|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Annulé |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 23:51:35 |
soupapowa Transactions (25) | Bonjour,
|
kenchut Transactions (134) | Tu l'as amené à un programmateur d'eeprom ? Il a pas réussi à réparer ? --------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
quartz Transactions (32) | Bonjour,
|
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Je n'ai pas le temps de le faire, surtout en ce moment... Je le vends à qui veut le faire... Sa fera une machine à 1699€ à celui qui fera réparer la machine à 600€
|
papy36 Transactions (192) |
Message édité par papy36 le 29-04-2015 à 10:15:27 --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
soupapowa Transactions (25) | Bonjour, Oui c'est pas faux ça. roo7y82 Message cité 1 fois Message édité par soupapowa le 29-04-2015 à 10:03:11 |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Alors j'en suis certain car c'est déjà arriver sur d'autre Asus voir sur le forum Asus... Le pc ne s'allumais plus et une programmation de l'eeprom à refais partir le pc! De plus après le flash le pc c'est rallumer écran noir ventilateur à fonds, puis c'est eteind et plus jamais rallumer. |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Ce qui as planter le pc c'est que j'ai fais la maj depuis le HDD en ntfs et je savais pas que sa plantait la machine... |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 10:27:49 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (445) | Je l'ai acheté 1400€ sans facture espérant un sav par asus mais il veulent absolument une preuve d'achat!
Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 29-04-2015 à 10:28:10 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
kenchut Transactions (134) | http://www.forum-des-portables-asu [...] ios.13287/
--------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Yes c'est bien moi |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | J'ai testé deux sites un français et un italien et eux deux me confirme la reprog eeprom |
quartz Transactions (32) | Ben si c'est réparable, dommage de perdre 800 €
Message édité par quartz le 29-04-2015 à 14:43:13 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je prends si envoi en premier --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (445) | Tu vas pas en faire un fromage .... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
papy36 Transactions (192) |
--------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Ben désolé les gars, y'avais pas l'air d'avoir beaucoup de personne intéressée donc voilà... Rien n'est fais, et j'enverrai la machine après paiement... Pas d'envoi en premier je suis pas un feed zéro ! |
tbhuy Transactions (144) | Pas un feed zero, mais 3feed récents sont - ! |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Ouais ben regarde mes feed négatif...
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je ne te force pas a me le vendre, je donne mes conditions sans avancer le fait que j'ai 200+ transactions ni que tu sois Feed 0
orion57 Transactions (306) | Salut |
|
|
orion57 Transactions (306) | Ok pour le payement. Par chèque ou paypal? |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Salut je préfère un virement bancaire |
james2lyon Transactions (7) | Salut,
|
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Ouvert non, donc je je ne sais pas si sa a gonflé, oui on peut le changer j'ai la certification que oui par deux société. La référence et marqué sur le post plus haut. |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Pour infos on ma demander 30€ si j'amène juste la carte mère, ou 110€ si c'est le PC complet (démontage, flash et remontage puis test) |
orion57 Transactions (306) | Je te mp |
orion57 Transactions (306) | Tu peux mettre des photos en attendant? |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Yep des que je rentre |
raphalan Transactions (2) |
Pourtant sur le forum Asus tu dis que tu as démonté pour enlever la batterie et la pile --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |