|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS/MP] Alienware M18x R2 ( Neuf ) Garantie 3ans, très bon prix. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Reprise du message précédent :
Virtuellement je te l'accorde sauf qu'il y a un suivi des modos un tant soit peu... Sans compter le nombre de posts C'est évident qu'un gaillard avec 300 posts en 150 bonnes évaluations reste louche. La solution qu'il pourrait éventuellement y avoir serait de faire un MP à la modération pour demander confirmation. Mais même si l'affaire ne se fait pas avec Makh dis toi que le meilleur indicateur pour connaître le sérieux des personnes reste la cotation de feedback Un peu comme eBay d'ailleurs... Leboncoin étant pour moi un attrape niguot bien dangereux. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 17:00:20 |
StyleY0 Transactions (5) | Donc c'est comme ebay sur Ebay j'ai que des évaluation positive.
Message cité 1 fois Message édité par StyleY0 le 21-07-2012 à 17:06:58 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Oui y a un commencement et surtout un compromis à faire Perso j'ai fait mes premières ventes avec des forumeurs à gros feedback ( sur l'ancien système ) avec des envois avant paiement. Et j'ai déjà fait confiance à des profil 0 feedback ( bilan assez mitigé je suis encore en litige avec un dernier achat et mon assistance juridique bancaire , fin du 3615 mylife ^^ ) On sait que c'est une sacrée somme et que, de part le fait que tu sois intermédiaire, tu ne veuilles pas faire prendre de risque à ton ami... Mais pour ce type de vente, le compromis est nécessaire, sauf dans le cas d'une vente en MP, ou le matos sera en face de l'acheteur Bref c'était juste de la prévention, mon intervention. Il n'en reste pas moins que c'est une très belle machine. Bonne vente --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
StyleY0 Transactions (5) | Merci de me comprendre. |
chertiti Transactions (1) | Si j'étais à sa place je n'enverrai pas la machine "de mon ami" avant le paiement ! Moi, je la garderai et je changerai d'ami
Message édité par chertiti le 21-07-2012 à 18:49:45 --------------- [VENDU] Clevo P180HM - Ecran Full HD (1920x1080)- I7.2760QM - 2xNvidia 560M (SLI)- 8Go DDR3 1600Mhz - 2x750 Go 7200 tr/m Raid 0 - Graveur Blu-Ray |
StyleY0 Transactions (5) | Oui je préfère largement la vente en main propre, plus rapide es surtout pas de frais ebay ou paypal.
Message édité par StyleY0 le 21-07-2012 à 19:01:40 |
nicooooo Transactions (70) | 87 messages, 0 feed, et tu penses que tu vas encaisser 2000 euros sans que l'acheteur ait la garantie que tu envoies...
|
StyleY0 Transactions (5) | Bon je crois que sur se forum on peut jamais commencer, les feed n'es pas une garantie je peut m'en rajouter comme je veux, si il passe en main propre pas besoin de feed ou sur ebay non plus |
pir@tem Transactions (31) | j ai vendu mon m18x r2 sur p4g en mp 3200€ |
StyleY0 Transactions (5) | Il peut me l'acheter sur ebay j'ai un bon feed es y'a toute les garantie ces normal que je suis à 0 ici je suis nouveaux il faut bien un commencement sinon personne augmenterai son feed.
Message cité 1 fois Message édité par StyleY0 le 21-07-2012 à 19:19:19 |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 19:18:40 |
pir@tem Transactions (31) | augmente ton feed lool
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Tu peux éventuellement demander une vente strictement en MP. Ça réduit ton champ de vente mais ça te permettra de ne pas louper un acheteur potentiel dans ton coin Dans ce cas réécrit ton titre comme cela [VDS/MP] --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
StyleY0 Transactions (5) | Je ne vais pas m'amuser à faire ceci es rester sérieux, mais tout le monde me dis u à 0 tu arrivera jamais, mais je pense que tout le monde à commencer à 0, apart si j'ai de la chance que je trouve quelqu'un dans ma région mais peu de chance. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Tiens tu es de quelle région d'ailleurs ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
nicooooo Transactions (70) | Svt on commence par des plus petites transactions, ou en achetant ou bien en envoyant avant paiement (l'assurance étant le feed de l'acheteur).
|
daheadtuzi Transactions (17) |
StyleY0 Transactions (5) | Peut être mais j'avoue pour les petite transaction je pense pas forcement à acheter sur une forum je prefere leboncoin à coté de chez moi ou acheter directement neuf, après je trouve que ce feedback pour moi n'a peu d'importance vu qu'on peut s'auto évaluer ou demandé à un ami de mettre du positive, c'est pas comme sur ebay ou seul l'acheteur ou le vendeur d'une affaire conclu peut rédiger la tout le monde peut rédiger.
|
StyleY0 Transactions (5) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (494) |
|
daheadtuzi Transactions (17) | je suis sur lyon donc pas tres loin
|
StyleY0 Transactions (5) | Je t'envoie ceci en MP |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je locke
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] X Peria Mini Pro | [Vendu] Canon 50 1.8 (Montpellier ou envoi) |
[VDS] Asus Vg278H - 3D vision 2 | [VDS] Nikon D70 + 28-80 AF-D |
[VDS] Config Core i7 Extreme 965, 3200 MHz | [VDS] HP Pavilion g7-1251sf (450€) |
[VENDU] HDD Disque dur Seagate 1TB | [VDS] Corsair Obsidian 800D Noir neuf [Paris /RP] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/MP] Alienware M18x R2 ( Neuf ) Garantie 3ans, très bon prix. |