|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/MP] Alienware M18x R2 ( Neuf ) Garantie 3ans, très bon prix. |
StyleY0 Transactions (5) | Bonjour,
Message édité par StyleY0 le 21-07-2012 à 19:52:16 |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 11:36:56 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | yop
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
StyleY0 Transactions (5) |
oliv_360 Transactions (11) | Un échange contre mon MacBook Pro 15" plus rajout ? |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
Message édité par makh le 21-07-2012 à 12:27:51 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
StyleY0 Transactions (5) | D'accord donc transaction en attente avec makh.
|
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | faut que sa soit compétitif car y'a pas mal de soldes sur les m18x chez les VPC --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
StyleY0 Transactions (5) | En neuf chez Dell il es a 3400€ donc déjà une très bonne affaire à ce prix la avec toute les garanties. |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | non y'a mieux avec plus de composant chez les VPC --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
StyleY0 Transactions (5) | Ha bon ? avec toute les garantie de 3ans ? Ou sa ?
|
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 12:37:06 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | les garanties c'est pas ce qu'il y'a de plus cher ^^ --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | je t'ai envoyé le lien en MP ^^ --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | suite aux nouvelles de ton ami je ne prends pas le pc dsl
StyleY0 Transactions (5) | Petit Up pour une magnifique machine |
Message édité par makh le 21-07-2012 à 16:18:32 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | ebay ... c'est ebay désolé .... moi aussi j'ai un très gros feed ebay et alors ? --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
StyleY0 Transactions (5) | Ben alors pour commencer à avoir un feed ici faut bien que je vende un objet une fois non. tu à commencer je pense ici avec 0 de feed faut bien un début.
Message édité par StyleY0 le 21-07-2012 à 16:21:54 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | ouais mais c'est à toi de montré ta bonne foi et pas à ceux qui ont un gros feed, tu veux pas trouver d'arrangement et bien moi j'ai pas envie d'envoyer une pareil somme sans garantie derriere.. voila c'est tout.. --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
StyleY0 Transactions (5) | Ben je t'es montrer ce que tu voulais avoir les papier le service tag la garantie, je vois pas ce que je peut faire de plus.
Message édité par StyleY0 le 21-07-2012 à 16:25:26 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | si le feed est bon moi perso j'ai confiance mais toi, tu ne veux pas c'est tout...
Message édité par makh le 21-07-2012 à 16:26:25 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
StyleY0 Transactions (5) | Moi j'ai aucune garantie sincèrement, j'envoie le colis, si il es perdu suis pas rembourser, si tu le garde je suis pas rembourser même au niveau de la loi.
Message édité par StyleY0 le 21-07-2012 à 16:29:07 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | UPS il est forcément avec assurance donc si il le perde c'est eux qui payeront...
Message édité par makh le 21-07-2012 à 16:31:10 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
StyleY0 Transactions (5) | Bon bref si sur ce forum pour vendre faut envoyer les appareil sans être payer ben vive le forum, il dois y avoir énormément d'arnaque dans ce cas la.
Message édité par StyleY0 le 21-07-2012 à 16:33:15 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | j'ai dis laisse tombé ok
StyleY0 Transactions (5) | Harcelé lol la meilleur c'est toi qui m'appeler bref |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | je contact un modo
StyleY0 Transactions (5) | Le feed on peut se l'augmenter sois même suffi simplement de créer des profil et de s'auto-évaluer |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | j'ai contacter un modo car tu n'as pas le droit de laisser une transaction alors que nous n'avons pas fait affaire ensemble..
StyleY0 Transactions (5) | C'était pour avoir la preuve qu'on eut augmenter son feed sans transaction, et qu'on peut le faire sois même finalement. |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | alors retire les avant de te faire bannir --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
StyleY0 Transactions (5) | Non car mon avis es que tu n'es pas sérieux es un pur arnaqueur car demandé d'envoyer un objet sans être payer c'est la plus connu des arnaque. |
StyleY0 Transactions (5) | Allez pour te faire plaisir et que tu puisse trouver un autre mec que moi et que tu arrête de m'appeler surtout Message édité par StyleY0 le 21-07-2012 à 16:51:13 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Sauf que c'est une règle officieuse sur ce forum pour les profils 0 et pour ce type de somme... Personne ne te le prendra ici avec paiement avant envoi... C'est comme ça Après libre à toi de faire ce que bon te semble. Par ailleurs Makh à un Feed des plus sérieux et est connu sur le forum pour le bon déroulement de ses achats/ventes --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
StyleY0 Transactions (5) | le feed on peut se l'augmenter sois même c'est bidon y'a j'ai peut lui mettre sans avoir fais d'achat donc on peut s'auto feeder en gros
Message cité 1 fois Message édité par StyleY0 le 21-07-2012 à 16:55:28 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | pfff .... laisse tombé julianator il n'a pas compris le fonctionnement des feedback, tu peux pas créer plusieurs pseudo et l'occurence sa voudrai dire que j'ai 221 pseudos --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
StyleY0 Transactions (5) | ben si tu peu créer faut pas être con es tu peu demandé à des ami bref pas envie de me faire arnaquer d'une somme pareille désolé |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Virtuellement je te l'accorde sauf qu'il y a un suivi des modos un tant soit peu... Sans compter le nombre de posts C'est évident qu'un gaillard avec 300 posts en 150 bonnes évaluations reste louche. La solution qu'il pourrait éventuellement y avoir serait de faire un MP à la modération pour demander confirmation. Mais même si l'affaire ne se fait pas avec Makh dis toi que le meilleur indicateur pour connaître le sérieux des personnes reste la cotation de feedback Un peu comme eBay d'ailleurs... Leboncoin étant pour moi un attrape niguot bien dangereux. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] X Peria Mini Pro | [Vendu] Canon 50 1.8 (Montpellier ou envoi) |
[VDS] Asus Vg278H - 3D vision 2 | [VDS] Nikon D70 + 28-80 AF-D |
[VDS] Config Core i7 Extreme 965, 3200 MHz | [VDS] HP Pavilion g7-1251sf (450€) |
[VENDU] HDD Disque dur Seagate 1TB | [VDS] Corsair Obsidian 800D Noir neuf [Paris /RP] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/MP] Alienware M18x R2 ( Neuf ) Garantie 3ans, très bon prix. |