|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Dell Alienware M18X Config Gamer |
gladiatorx Transactions (1) | Reprise du message précédent : Mais je ne pense pas devoir demander une copie de la facture pour montrer ma bonne fois, car je pense quand même avoir passé ce stade avec le temps et le nombre de chose que j'ai vendu sur ce site Aller il est l'heure que je file au lit car demain apparemment il risque de faire beau dans le sud et j'aimerais bien profiter de la plage lol bonne nuit à tous Message édité par gladiatorx le 29-10-2011 à 23:50:09 |
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 23:49:24 |
K3rB Transactions (16) | Je sias très bien que gladiatorx n'as rien à nous prouver, d'autant plus que nous sommes pas acteur dans la vente, mais bon mes doutes sont tout à fait fondés et je ne pense pas être le seul à en avoir au sujet du pc.
|
omadessalla Transactions (2) |
|
oniiychan Groummppfff !!Transactions (1) | Tiens ? Oma vient de boire l'apéro |
Ludovic036 Transactions (16) | @gladiatorx je apprend rien si tu travail bien chez dell mais moi aussi qui et acheter deux m18x chez dell, je possede la facture par mail. Dell envoi la facture en PDF par mail c'est obligatoire,donc pas besoin de la demander a l'acheteur, tu peut nous la montrer si le pc exite belle et bien. Message édité par Ludovic036 le 30-10-2011 à 20:35:24 --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7108_1.htm |
gladiatorx Transactions (1) | Ludovic >> Ce n'est pas les mêmes obligations quand tu passe par l'achat en interne, tu reçois d'abord un devis dans ta boite pro qui ensuite se transforme en validation avec mail de retour "bon pour accord"
|
K3rB Transactions (16) | 250mo par boite mail, c'est une blague ?
|
etienne000 Transactions (131) |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
K3rB Transactions (16) | Et bien non justement, là n'est pas la question d'être ou non chez les ''communistes'', ce qu'il fait c'est de la vente à profit, d'où notre ''acharnement'', et à ce que je sache, la vente à profit est interdite sinon tous les téléphones style iphone 4gs serait pas interdit à leur arrivé sur le marché.
Message édité par K3rB le 01-11-2011 à 11:55:06 |
fingolin Pouet !!!Transactions (69) |
|
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 12:05:10 |
gladiatorx Transactions (1) | Bon on va clôturer ce post ça sera plus simple lol
|
le_stauss Transactions (0) | Salut,
Message édité par le_stauss le 01-11-2011 à 13:05:35 |
K3rB Transactions (16) | Le stauss désolé j'ai pas du tout compris le sens de ton poste...
|
fingolin Pouet !!!Transactions (69) | Avis légitime en tout cas .
|
kingway Transactions (42) | en soit c'est clair, le type qui achète un PC chez dell avec des avantages va pas le revendre à ce prix sous prétexte qu'il la payé moins chère. La personne qui à payé 6K pour cette machine est gagnant, il touche -2K sur une machine en état neuf, c'est énorme.
Message édité par kingway le 01-11-2011 à 13:18:05 |
K3rB Transactions (16) | Et dans ce cas Kingway je rejoins mon post précèdent ou j'expliquai que même si la vente à profit est possible à certains endroit, il y a une sacré différence entre vendre un pc acheté 1000€ à 1500€ et vendre un pc acheté 1000€ à 3000€
|
kingway Transactions (42) | je vois pas pourquoi.. si tu savais combien coûte le PC à dell et combien il le vende, c'est aussi de l'escroquerie, mais c'est la vie
|
snt_touco19 Transactions (7) | moi je dit "tombé du camion" ! mouarfffff |
K3rB Transactions (16) | Holala tu va loin là kingway, faudrait pas confondre vente à profit et Coût de revient + marge soit le prix de vente d'un professionnel, excuse moi Kingway mais là ta réponse n'a strictement rien de constructive...
Message édité par K3rB le 01-11-2011 à 16:54:03 |
kingway Transactions (42) | y'a pas une grande différence entre la "marge" d'un pro et le profit que tu te fais quand tu vends plus chère que t'achète, dans les deux cas t'as des frais : coup de production/achat de la machine, et tu revends plus chère pour faire ta marge/profit |
K3rB Transactions (16) | Au contraire y'a une sacré différence:
|
kingway Transactions (42) |
|
K3rB Transactions (16) | J'ai pas dit qu'il ne s'en mettait pas plein les poches au passage, surtout chez Dell, ca serait mentir, et qui plus ai très mal mentir, vu les prix qu'il pratique (1800 € pour 32 Go de ram) cela se passe de tout commentaire je pense.
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ... --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |