|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Dell Alienware M18X Config Gamer |
gladiatorx Transactions (1) | AlienWare M18x
Message édité par gladiatorx le 29-10-2011 à 23:34:09 |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 22:37:44 |
jovni79 Transactions (60) |
|
gladiatorx Transactions (1) | Merki
|
Couronne Transactions (19) | edit : Magnifique O.O Message édité par Couronne le 26-10-2011 à 01:47:31 |
jovni79 Transactions (60) | je ne critique pas pas ton prix.
|
sallinder63 Transactions (27) | ouch j'ai cru au debut qu'il y avait un 0 de trop dans le prix...... bonne chance pour ta vente --------------- Feed-back |
karm69 Vaio addictTransactions (0) | J'ai rarement vu aussi cher --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | C'est le genre de PC que je m'amuse a fabriquer sur les configurateurs quand je m'emmerde en me disant que même en gagnant au loto ca me servirais a rien ce truc
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
nate7512 Transactions (0) | Respect si tu le vends mais a quoi bon acheter un pc a 8000E ? O_O |
orion57 Transactions (306) | up |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 12:49:06 |
pomme-d'api Transactions (8) | 7000 euros |
kingway Transactions (42) | 1800euros les 32Gb, t'as pas l'impression de te faire mettre par DELL (c'est un peu le prix d'un M18X de base :s ) |
gusamurai Transactions (25) | On est pas dredi ?
--------------- -----------------Mon topic [VDS/ECH] ------------------------ |
gladiatorx Transactions (1) | Merci, j'ai eu des gouts de luxe mais que je regrette maintenant
|
larsonn2 Transactions (4) | la config de la mort et bhé bonne vente |
jj1 Transactions (13) | c'est juste la meilleur configue et le meilleur pc portable au monde ok mai dell facture 1200e le ssd et 1800e la ram ah oui 1180 le proc et 1200 le sli de gtx sachan que les 6990 son equivalente pour moitier moin cher le ssd on le trouve a facile entre 400 et 500 le proc pareill donc si tu baisse un peu ta configuration tu aurait un peu plus d'acheteur ( un peu fou certe ) donc si tu le met dans les 4000 dans les environ il y aurait deja un peu plus de gens qui serait pret a te l'achetez up au passage et bonne ventes a toi |
Foudre celeste Transactions (48) | oulala!!!
--------------- Dragon32@@Comodore64@@ThomsonTO7@@Comodore128@@Amiga512@@Amiga128@@AtariST |
gladiatorx Transactions (1) | loool merci |
gladiatorx Transactions (1) | up |
titou42 Transactions (2) | drapal ! |
K3rB Transactions (16) | Juste une question, tu as eu combien de % de remise sur la configuration ?
|
gregpila Transactions (0) | au pire 5000 euros la machine mais 7000 ??? ouchhh !!! --------------- >>>>> Neofatum <<<<< |
haoasakura60 Transactions (5) | Propal a 2000 |
gregpila Transactions (0) | oui 2000 c'est le prix qu'il la acheté --------------- >>>>> Neofatum <<<<< |
K3rB Transactions (16) | Je pense aussi oui |
guicara Transactions (11) | Bonne chance pour ta vente gladiatorx !
|
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (9) |
Couronne Transactions (19) | La même configuration que la tienne en neuf, 4000e, sauf les SSD que l'on achète a part et 16go de Ram au lieu de 32go qui seront jamais exploité...
|
poutou 56 mes pieds au paradis ....Transactions (2) | salut, 'tite question, la centrale EPR est fournie avec pour l'alimenter ? |
gladiatorx Transactions (1) | Le pc est parti ce matin à 6200€
|
K3rB Transactions (16) | Sur quel forum ?
|
gladiatorx Transactions (1) | Bouche à oreille
|
pomme-d'api Transactions (8) | Mon dieu, où as-tu trouvé ce pigeon? Mais ce n'est vraiment pas bien ce que tu fais. Pour ceux qui ne comprennent pas, c'est un mec qui travaille chez Dell, il a le droit à d'importantes remises, il a des ssd et ram pour bien moins chers...
|
gladiatorx Transactions (1) | Pomme-D'adi>> Pour information, nous avons droit effectivement à un certain nombre de configuration avec de bonne remise mais sur les Alienwares nous n'avons droit que à une ridicule remise
|
K3rB Transactions (16) | Bin voyons...
|
oniiychan Groummppfff !!Transactions (1) | Du calme K3rB ou tu vas finir par ressembler à ton avatar (ailleurs) |
gladiatorx Transactions (1) | Je suis de bonne fois mais vu que la facture est parti avec le pc ce matin ça risque d'être dur |
K3rB Transactions (16) | ^^oni c'est toi qui m'a offert l'avatar en question, je l'assume très bien de mon côté, alors fais en autant ^^
|
lakuzas Transactions (1) | Si vente il y a eu tant mieux pour gladiatorx et pour la personne qui avait tant d'argent à casser ^^ (un peu fou mais bon...)
|
gladiatorx Transactions (1) | Avec le Tag tu as les informations par rapport à ton support ainsi que le type de garantie et sa durée Mais je ne pense pas devoir demander une copie de la facture pour montrer ma bonne fois, car je pense quand même avoir passé ce stade avec le temps et le nombre de chose que j'ai vendu sur ce site Aller il est l'heure que je file au lit car demain apparemment il risque de faire beau dans le sud et j'aimerais bien profiter de la plage lol bonne nuit à tous Message édité par gladiatorx le 29-10-2011 à 23:50:09 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |