|
Auteur | Sujet : [ECH] Alienware M18X R2 Dual 7970m VS Gros Fixe |
---|
sylbano Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2012 à 19:40:18 ![]() ![]() |
sylbano Transactions (3) | Ce qui me plait pas c'est que tu remets en vente ton ordi, tu up ton topic, alors que tu prends pas le temps de savoir ce qui se passe et de régler le soucis avec moi. Et tu as mon pc avec mon chèque, avec mes ssd chez toi. --------------- Mon feed-back |
ilthiriel Transactions (45) | Echange annulé oui,tu peux copier mes messages privés également si tu le souhaite,pour replacer le contexte. |
ilthiriel Transactions (45) | Je peux te renvoyer ton pc sans soucis et à mes frais,ainsi que les Ssd et le chèque,que je n'encaisserai pas comme dit en mp. |
ilthiriel Transactions (45) | Comme dit en mp,je vais tester avec une autre carte graphique et faire un reset du bios demain |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Vous pouvez pas juste vous arrangez en passant la carte en sav ?! Édit: oui je les veux ces SSDs Message édité par dark ghost le 31-10-2012 à 19:57:16 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ilthiriel Transactions (45) | Elle n'est plus garantie,sinon le problème n'aurait pas lieu d'être |
sylbano Transactions (3) | Ok. Comprend ma situation, déjà j'ai eu le courage d'envoyer en 1er mon pc qui marchait sans soucis (j'ai des screen daté) avec tout ce qui suis sans rien avoir en retour alors ça me fait pas plaisir de voir que tu remet en vente ton portable et uppé ton topic sans trouver une solution avec moi. La je me retrouve sans pc comme une merde, avec mon téléphone et une connexion 3g pourris pour t'écrire et répondre sur le forum. --------------- Mon feed-back |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Un gros ordi fixe de gamer avec une CG sans garantie --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
sylbano Transactions (3) | Oui si la carte a lâché pendant le transport, tant pis j'assumerai et je t'enverrai un chèque pour que tu rachète une carte équivalente et voila c est réglé. Mais pas besoin tout de suite que l échange est annulé parce que ça me donne l'impression que tu n'a pas envi de trouver un compromis. --------------- Mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2012 à 20:02:37 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | C'est quoi comme cg syl ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
sylbano Transactions (3) | Et pour info il me semble que la carte est encore garantie... Je vais vérifier. --------------- Mon feed-back |
ilthiriel Transactions (45) | Je comprends ne t'inquiète pas,mais je n'y suis pour rien non plus,comme je te l'ai dit c'est surement pendant le transport que le pc à du être trop secoué. Message édité par ilthiriel le 31-10-2012 à 20:06:31 |
sylbano Transactions (3) | C'est une xfx hd5870
--------------- Mon feed-back |
ilthiriel Transactions (45) | Je test demain avec une autre carte graphique et je te tiens au courant. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | J'ai une 5870 de ref au cas ou J'en ai deux en fait --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
quels versions de pilote ? edit : omg une 5870 Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 31-10-2012 à 20:39:43 --------------- FeedBack |
--------------- FeedBack |
sylbano Transactions (3) |
ilthiriel Transactions (45) |
--------------- FeedBack |
sylbano Transactions (3) | Il faudrait aussi essayé la carte sur un autre port pci express, il en a 3 en tout. --------------- Mon feed-back |
sylbano Transactions (3) | Bon alors ça donne quoi ??
sylbano Transactions (3) | Je viens de verifier, la carte graphique xfx hd5870 est garantie à vie, je l'ai bien enregistré sur le site xfx.
ilthiriel Transactions (45) | Je t'ai répondu par mp |
sylbano Transactions (3) | Bon par contre à ce rythme là on va pas s'en sortir. Avant tu me répondais direct, maintenant que tu as mon ordi, on dirait que tu y accorde moins d'importance. J ai le droit qu'à une seul réponse par jour et c'est tout. Merci de me montrer le contraire parce que là ça commence à être dur. Je ne sais plus quoi penser et savoir si tu es bien un membre sérieux comme atteste ton feed...
ilthiriel Transactions (45) | Je t'ai répondu à 16h,et tu m'as répondu 5h plus tard,je ne vais pas non plus etre collé sur le site,j'ai une vie à coté également
|
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Et pour les SSDs --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
sylbano Transactions (3) | Ok merci. C'est juste que je commençais à m'inquiéter...comprends moi, je me retrouve sans plus rien et c'est pas évident avec un écran de téléphone portable pour me connecter. Je ne sais pas les délais sav de xfx mais j'espère qu'il son rapide. Au pire tu veux pas acheter une petite carte graphique d occasion pour dépanner genre à 20-30€, je te la paye et te fais un chèque ou paypal. Pour le colis il fait précisement 29,5 kilos et des poussières sur leur balance. Il est passé tout juste mais c'était en régle et c'est précisé dans le bordereau donc malheureusement de ce côté j'aurai rien. Par contre je vais voir pour l'assurance en r5 que j ai prise. --------------- Mon feed-back |
ilthiriel Transactions (45) | On fais comme sa,si tu peux juste me faire un petit cheque de 25euros sa m'arrangerait grandement Message édité par ilthiriel le 03-11-2012 à 03:21:16 |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Ok J'ai une petite cg pcie pour dépanner au pire le temps du sav --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
sylbano Transactions (3) | Très bien, je t'envoie un cheque de 25€ des que je reçois ton m18x --------------- Mon feed-back |
ilthiriel Transactions (45) | Je pense que je peux lui trouver une place au chaud et bien emballer Message édité par ilthiriel le 03-11-2012 à 13:21:13 |
sylbano Transactions (3) | Oui c'est vrai que le sac me sera bien utile, mais je veux pas que ça te dérange. En même temps au moins tu pourra y mettre à l'aise la carte graphique dedans et le m18x restera tranquille avec tout c'est accesoires, à l'abris, à part, dans son carton d'origine. --------------- Mon feed-back |
ilthiriel Transactions (45) | La carte graphique sera plus compressé qu'autre chose dedans,mais c'est toi qui vois,il y a la place dans le carton du m18x pour elle.
|
ilthiriel Transactions (45) | J'avais un interessé pour le sac seulement avec la personne précédente qui s'est désisté,donc je sais pas? Message édité par ilthiriel le 03-11-2012 à 15:00:47 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (27) | je suis votre 'embrouille bande de gay --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Echange] Iphone 3G 8Go VS ipod >16Go (touch ou nano) | [ECH/VDS] Xperia Arc S noir - 200in |
[ACH] Rien | [VDS/ECH] iPhone 4 32 go Noir desim BAISSE 300€ |
[VDS][ECH] iphone 4s 16go noir facture et garantie: 360€ | [VDS][ECH]iphone 4 blanc 16GO etat neuf |
[ECH] Galaxy Tab P1000 Wifi+3G + housse samsung | [VDS] HP 630 [ECH] |
[ACH] PC Fixe pour jouer budget 200€ | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Alienware M18X R2 Dual 7970m VS Gros Fixe |