|
Auteur | Sujet : [ECH] Alienware M18X R2 Dual 7970m VS Gros Fixe |
---|
Lord-Fire Transactions (78) | Reprise du message précédent : Message édité par Lord-Fire le 22-10-2012 à 22:07:51 |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2012 à 22:06:23 ![]() ![]() |
ilthiriel Transactions (45) | Bebel,je te laisse le temps de la reflexion,mais si tu es ok sa marche pour moi |
ilthiriel Transactions (45) | Lord,tu rajouterais combien? |
Bebelju 2.0Transactions (43) | si tu veux des photos, mon annonce est sur lbc: http://www.leboncoin.fr/informatique/383045729.htm |
Lord-Fire Transactions (78) | Hmmm je ne sais pas trop.. :S
|
ilthiriel Transactions (45) | Merci |
ilthiriel Transactions (45) | A combien tu estimes ta config Lord? Pour ma part,je pense qu'elle vaut 1200 environ,avec le water,800euros de rajout serait donc envisageable pour ta part? |
Lord-Fire Transactions (78) | Je n'ai pas detaille encore mais j'en ai eu pour 1250 environ la conf... Et 600e de water :S |
Bebelju 2.0Transactions (43) | ahah j'en sais rien comment on pourrait s'organiser. j'aime mon ssd plus que tout, on pourrait échanger (ou pas, c'est pas un drame). Et ton sac...hem... en fait j'ai déjà un sac |
ilthiriel Transactions (45) | Si tu coupes la séparation des poches,largement ! ^^
|
![]() Publicité | Posté le 22-10-2012 à 22:27:50 ![]() ![]() |
Bebelju 2.0Transactions (43) | oui mais disons que j'ai eu un f120 dans ma courte vie et qu'il n'a pas fait long feu ici (sav -> revendu). Mon force3 est quand même une gamme au dessus |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (27) |
ilthiriel Transactions (45) | Si bebel ne le prends pas oui |
Bebelju 2.0Transactions (43) | ok je téléphone demain à ma frangine pour voir si elle est dans le coin pendant les vacances de la toussaint (semaine prochaine). Si oui je dis ok et on se fait ça en MP, bien proprement. |
ilthiriel Transactions (45) | Pas de soucis,tiens moi au jus demain alors |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (27) | il s'agit du orion pour les m18x ? si oui je prends à ton prix quand dispo --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
ilthiriel Transactions (45) | C'est un XPS,à l'origine il me servait pour mon M17X R2 que j'avais commander sur le site alienware,il est en état neuf,et le m18x rentre pile poil dedans |
ilthiriel Transactions (45) | Ce soir sans problème |
Lord-Fire Transactions (78) | Voici le détail de la conf |
ilthiriel Transactions (45) | Merci Lord,750euros de rajout sa te conviendrait? |
Lord-Fire Transactions (78) | Pas de souci mais je ne rajouterai pas autant.. désolé |
ilthiriel Transactions (45) | Pas de probleme |
ilthiriel Transactions (45) | Up ! |
ilthiriel Transactions (45) | Up !
|
ilthiriel Transactions (45) | Pour l'instant le sac est surement vendu avec,je te tiens au courant |
sylbano Transactions (3) | Propal de mon pc cité plus haut (avec carte son x-fi platinium que j'avais oublié) mais sans écran + 2x 240go Ssd + 1x 120go Ssd + 800€. --------------- Mon feed-back |
ilthiriel Transactions (45) | En cours |
ilthiriel Transactions (45) | Echange annulé,la carte graphique du fixe de Sylbano que j'ai reçu est déféctueuse (artefacts) j'attends de ses nouvelles pour voir les solutions possibles et si il était au courant ou non de ce probleme |
Bebelju 2.0Transactions (43) | il y a toujours ma config... |
ilthiriel Transactions (45) | Sans rajout sa ne m'intéresse pas désolé ^^ |
sylbano Transactions (3) | Échange annulé tu te fou de moi ou quoi ?
--------------- Mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Echange] Iphone 3G 8Go VS ipod >16Go (touch ou nano) | [ECH/VDS] Xperia Arc S noir - 200in |
[ACH] Rien | [VDS/ECH] iPhone 4 32 go Noir desim BAISSE 300€ |
[VDS][ECH] iphone 4s 16go noir facture et garantie: 360€ | [VDS][ECH]iphone 4 blanc 16GO etat neuf |
[ECH] Galaxy Tab P1000 Wifi+3G + housse samsung | [VDS] HP 630 [ECH] |
[ACH] PC Fixe pour jouer budget 200€ | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Alienware M18X R2 Dual 7970m VS Gros Fixe |