|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] trouvé |
ndzlaq Transactions (17) | Bonjour,
Message édité par ndzlaq le 12-12-2018 à 22:11:30 |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 00:02:14 |
ndzlaq Transactions (17) | up |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) | --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
ndzlaq Transactions (17) | En effet ça semble léger, quelle est l'année du modèle? Combien de ram? |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) |
ndzlaq Transactions (17) | Arf, 2Go c'est trop faible. Merci quand même |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) |
barzoom-atomik Transactions (1) |
Pseudodemoi Transactions (189) | Bonjour,
--------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
ndzlaq Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 13:30:01 |
Pseudodemoi Transactions (189) | i5, ssd OCW changé moi même en effet, je peux te fournir le 64 d’origine.
--------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
ndzlaq Transactions (17) | Merci des précisions |
Pseudodemoi Transactions (189) | Je suis sur Montpellier,
ndzlaq Transactions (17) | D'acc, perso peu importe, si j'achète je préfère acheter du fonctionnel et si tu me garantis qu'il n'y a aucun problème particulier avec le OWC, que la machine tourne comme une horloge, alors ça va D'ailleurs le SSD était neuf ou tu l'avais récupéré? C'est bien le même mbair que tu avais acheté à cpcvautour il y a deux mois? Si oui il y a une raison du fait que tu le vendes déjà? J'avais vu son post, et si c'est bien le même, alors le nombre de cycles semble différent..? Ma vente se conclu d'ici samedi, en mains propres et virement bancaire donc le temps que l'argent arrive, les banques étant fermées le w-e jusqu'au lundi, je pourrais pas faire le paiement avant le w-e du 8/12. Etant dans le nord il faudra un envoie du coup. Du fait de la batterie et de l'alimentation qui seront à changées, ça t'irait 355fpdin pour un envoi colissimo recommandé (+ n° suivi) remis contre signature? Avec le faible poids et la taille ça devrait pas coûter très cher. Initialement j'aurais mis beaucoup moins mais si tu as changés le SSD pour un meilleur, de bonne qualité et quasi peu servi alors je pense que ça justifie un prix légèrement plus élevé. EDIT: petite question même si je vais changer la batterie. Actuellement sous mojave tu as combien d'heure d'autonomie en usage "normal" de type bureautique / wifi? Message édité par ndzlaq le 28-11-2018 à 13:24:23 |
Pseudodemoi Transactions (189) | C’est bien celui de cpcvautour, j’ai chgé la batterie par une autre moins entamée que j’avais en réserve. Je le vendrais éventuellement car trop de stock à la maison, faut faire de la place.
ndzlaq Transactions (17) | D'acc, en parallèle je suis aussi sur d'autres ventes ebay et LBC également, si jamais j'ai trouvé bonheur ailleurs je notifierais la mise à jour |
ndzlaq Transactions (17) | up |
Pseudodemoi Transactions (189) | --------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
ndzlaq Transactions (17) | Merci quand même de ton retour.
|
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | Bonsoir,
Message édité par azn_marco le 03-12-2018 à 23:50:18 |
ndzlaq Transactions (17) | Les photos et informations en topic, le MP juste pour les modalités finales. Histoire de respecter les règles du forum et de laisser un fil sur le topic |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | Possible photos par MMS
|
ndzlaq Transactions (17) | Au risque de paraître ch**** j'ai pour habitude de privilégier les canaux officiels |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | Je ne sais pas faire désolé
|
ndzlaq Transactions (17) | Recherche terminée, j'ai trouvé bonheur avec un modèle 2015 état niquel pour 350IN |
Publicité | Posté le |