| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH] Rien |
m0billard Transactions (67) | Je laisse le topic en suspend pour le moment, imprévu au niveau du budget oblige Message édité par m0billard le 25-03-2018 à 13:24:58 --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 16:13:24 ![]() ![]() |
Miao Jex Transactions (61) | Salut j'ai un yoga 510 à vendre 250€ justement --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
m0billard Transactions (67) | Pas fan des hybrides tactiles mais merci quand même --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (87) | J'ai un THINKPAD L440 à 200 euros sur le forum si intéressé
--------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7096167 |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Salut,
--------------- Mes achats/ventes |
m0billard Transactions (67) | mitchack je pourrai avoir plus d'infos sur le L440 ? Message édité par m0billard le 22-03-2018 à 18:01:45 --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (87) | Machine comme neuve niveau esthetique
--------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7096167 |
kawacbon Transactions (41) | |
m0billard Transactions (67) | Possible d'avoir des infos sur les 2 portables ainsi que leur prix kawacbon ?
--------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
sebast932 Transactions (25) | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 19:46:04 ![]() ![]() |
m0billard Transactions (67) | Un peu trop faiblard comme CPU sebast932 mais merci quand même --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
kawacbon Transactions (41) | oui possible je recupere ça ce week end ! |
centvin51 Transactions (79) | si des fois tu n'avais pas vu mon annonce
|
m0billard Transactions (67) | centvin51 --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
centvin51 Transactions (79) |
|
fslinfo Transactions (102) | Bonjour
|
m0billard Transactions (67) | Salut fslinfo
Message édité par m0billard le 23-03-2018 à 13:11:05 --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
fslinfo Transactions (102) | Oui possible ce soir |
m0billard Transactions (67) | Ça marche, j'attends ton retour du coup --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
fslinfo Transactions (102) |
m0billard Transactions (67) | Quelques petites questions:
Message édité par m0billard le 23-03-2018 à 19:50:56 --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
fslinfo Transactions (102) | Il y a plus de 2 ans
|
kawacbon Transactions (41) | la pression |
kawacbon Transactions (41) | thinkpad T440P
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |