|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] pc portable |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | salut à tous Message édité par djalex le 08-12-2010 à 13:38:53 --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 13:35:29 |
fifio M'enfin !!!Transactions (5) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | jvois ça --------------- ------------------------------------------ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-12-2010 à 13:47:37 j'ai un payçay moi
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2010 à 13:48:04 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | t'es à 300 € lapinou et jle veux moins cher --------------- ------------------------------------------ |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | --------------- ------------------------------------------ |
ojulieno Transactions (0) | salut, tu ne déssendré pas dans le sud par hazard Message cité 1 fois Message édité par ojulieno le 08-12-2010 à 19:10:08 --------------- ordi portable 375€ écran plat 24" 150€ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-12-2010 à 19:29:37
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2010 à 19:29:46 |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 19:29:37 |
exam Transactions (3) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t17037952
Message cité 1 fois Message édité par exam le 08-12-2010 à 19:38:18 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | up --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | up --------------- ------------------------------------------ |
scoobay Learn wit it... Rock wit it...Transactions (28) | c'est dommaj j'sui pas de lyon, up de passaj --------------- My FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7831_1.htm |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | merci pour le up --------------- ------------------------------------------ |
freezzz72 Transactions (0) | je vais à Lyon le 14 janvier
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | je note --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | vi --------------- ------------------------------------------ |
vipspike The Last....Transactions (23) | Un dell inspiron jaune comme celui-ci |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | photos svp --------------- ------------------------------------------ |
vipspike The Last....Transactions (23) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | up donc --------------- ------------------------------------------ |
vipspike The Last....Transactions (23) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | ah mais je dis pas le contraire... --------------- ------------------------------------------ |
vipspike The Last....Transactions (23) | Bas t'aime pas Dell , doit bien avoir une raison
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | disons que je n'aime pas esthétiquement ces modèles là...
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] portable port com | [ACH] Chargeur Ordinateur portable HP Urgent |
[ACH] tel portable ancien pas cher | [ACH] PC portable |
[ACH] Rien | [ACH] Sujet clos, merci. |
[ACH] PC portable 13/14/15 " | [ACH] Pc portable maxi 230€ |
[VDS] rien pour l'instant | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] pc portable |