|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] PC "gamer" pas cher |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (450) | Je cherche un PC gamer , mais ancien modèle genre G53 pas cher.
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 18:22:54 |
rougeflo Transactions (33) | Asus G53 SX... Ça t intéresse ? |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (450) | Oui suivant le prix. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
rougeflo Transactions (33) | 180out., sans DD... Message édité par rougeflo le 27-03-2016 à 19:36:11 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (450) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
rougeflo Transactions (33) | Je te dis ça demain. Je vais au ciné ce soir.. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (450) | T'as bien raison , bonne soirée. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (450) | Up en attendant des news. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
vfqs Transactions (133) | Slt,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (450) | Merci mais c'est trop pour mon petit budget --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 16:09:16 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (450) | On a perdu rougeflo --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
rougeflo Transactions (33) | Non promis je suis la, je t'oublie pas mais je cours partout cette semaine. Via déjà pour le modèle : |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (450) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
rougeflo Transactions (33) | Je te fais les détails et explication des que j ai 2 min aujourd'hui ou demain promis... |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (450) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (450) | 7up --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (450) | Up --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
fredno Transactions (12) | si il est d'origine voilà la conf :
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (450) | Yes. J'en ai déjà eu un, j'aime les rog --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | Plop ici !
|
rougeflo Transactions (33) |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (450) | Pas de sushis. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (450) |
rougeflo Transactions (33) | Toujours... J'ai changé par une carte neuve de VX7SX (le clone version Lamborghini..) Bon en attendant il tourne du tonnerre, logique avec ce proco et GPU.. Pour l'esthétique il est pas neuf, mais je l'au récupérer colle ça donc bon. Tu me diras ce que t'en pense.. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (450) | Ho j'en pense que du bien
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (450) | Up --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (450) | C'est pas passible de la peine de mort la torture pyschologique ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) |
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (450) | Il me fait mariner --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
rougeflo Transactions (33) | Je suis en train d'upload les photos.. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (450) | Et la on apprend que rougeflo est la seule personne encore en 56k en france --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | Ah quoi que ... des photos en 10Mp ou plus, ça prend sacrément de place ... Et en ADSL avec l'upload pourrave qu'on a ... Ca met quand même du temps ...
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (450) | Je suis pas prét de l'avoir la fibre dans mon hameau de 15 habitants
rougeflo Transactions (33) | Et vous foutez pas de moi, je suis à la campagne, mais j'ai quand meme 800ko/s descendant.. c'est pas si mal.. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (450) | C'est quoi l'interrupteur sur la dernière ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
rougeflo Transactions (33) | C'est le Turbo Boost.. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (450) | Original
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (450) | Ça y est. On l'a encore perdu. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
rougeflo Transactions (33) | Mais non, je suis juste pas connectée H24... Bon ok pour 180 out, ça te va via MondialRelay.? Un peu moins cher et plus sérieux.. Je te fais le paquet cet apm et je dépose lundi si c'est bon pour toi.. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |