| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] 2 x 8 Go DDR3 So-dimm |
|---|---|
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 22:20:56 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (526) |
--------------- Mon feedback |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Non c'est out Propal a 435€ in --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Message cité 1 fois Message édité par satisfaction2010 le 10-06-2014 à 22:31:22 --------------- FEED |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 22:32:29 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Tu as pas un relais en France pas trop loin de chez toi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | il y a pas de ville française près de Bruxelles Message édité par satisfaction2010 le 10-06-2014 à 22:37:28 --------------- FEED |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Vers la Belgique ? Annonce les frais de port --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Mouais je perd pas mal quand même --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | mayhem va rajouter la différence, il est riche Message édité par satisfaction2010 le 10-06-2014 à 22:41:40 --------------- FEED |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | J'attends une réponse sur leboncoin a mon prix... Du boncoin --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
J'ai dit que j'attendais une réponse pas qu'il était vendu --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (526) | Les gens se méfie tellement du prix pas cher qu'ils croient que c'est de l'arnaque --------------- Mon feedback |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | C'est quasiment ça --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (538) |
abdel97 Transactions (33) | "Au pire on passe par PayPal, mais vraiment a l'extrême limite"
|
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Si cela s'arrange par PayPal , on peut voir... Je préfère via virement plus simple et cela laisse une trace pour les deux Revient quand tu veux --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Un i5s gris sidéral a 500€ neuf d'une semaine ça t'intéresse --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (964) |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | 16 Go --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
asdasd Transactions (36) | 500in? Facture? Boite complète et Debloqué? |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Bonsoir 505€ in Oui, oui et oui --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] HD5870 Gigabyte Ultra Durable | [VDS][26] vente suite a changement de config M4GZ GTX550 ti GTX 560 |
| [VDS] Deux freeplugs V2 | [VENDU] Iomega screenplay MX HD 1To |
| [VDS] Bon Rosedeal Histoire d'or | [VDS] Fujifilm X-S1 état neuf, peu utilisé, garantie 2016 |
| [VDS] Jabra solemate blanc | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] 2 x 8 Go DDR3 So-dimm | |