si tu es pret a les vendre séparément ,je serai interessé pour une a 135in(en réalité je monte un pc et il faut d abord que je trouve une cm donc je peux attendre que quelqu un te prenne l autre)
si tu es pret a les vendre séparément ,je serai interessé pour une a 135in(en réalité je monte un pc et il faut d abord que je trouve une cm donc je peux attendre que quelqu un te prenne l autre)
Merci mais pour le moment je préfere privilégier la vente des 2 directement...mais si t'es pas pressé pourquoi pas j'attends d'avoir une autre proposition et je te fais signe dans la foulée.
Salut, si tu veux faire un envoi, je serais intéressé pour te prendre la 2e au même prix que firstlight (135€ in).
Elles sont garanties auprès de quel magasin ?
Salut, si tu veux faire un envoi, je serais intéressé pour te prendre la 2e au même prix que firstlight (135€ in).
Elles sont garanties auprès de quel magasin ?
Garantie Cdiscount et pour le prix je peux vendre séparement mais pour ne pas trop perdre je preferais 145€ in par carte.
A priori niveau perf c'est equivalent sauf que la gtx chauffe moins s'overcloke super bien d'origine et qu'elle supporte le dx11, puis niveau tesslation et physx va dois mieux fonctionner. Enfin je n'ai pas eu la 285 pour comparer donc ...